.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement pour Lucas....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Entrainement pour Lucas.... Empty
MessageSujet: Entrainement pour Lucas....   Entrainement pour Lucas.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:59

Lucas était venus au gymnase pour pouvoir s'entrainé a faire quelques tire pour voir si il n'avais pas perdu la main... Il commença par un entrainement qui consistait a courir le long du terrain plusieurs fois de suis pour pouvoir s'echaffé, puis il prit une balle de basket et commença a la lançer dans l'anneau en essayant de ne pas toucher le cercle...Il commença a tirer de plus en plus loin pour voir si il reussissait a les mettres.
*Sa va, je m'ameliore de jour en jour, mais il faut que je m'entraine, sinon je ne pourrais pas gagner avec le niveau que j'ai en ce moment....*
Puis il se remit sur son ballon, il pensa a quelques choses en même temps, donc il ne pouvais pas bien se concentré et tira un peu de travers, il alla cherché la balle et recommença ces tires, cette fois ci il ce concentra bien et tira mieux que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Entrainement pour Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Lucas....   Entrainement pour Lucas.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:23

Nathan avait décider de venir faire un petit tour au gymnase histoire de le revoir, car depuis la rentré il n'y était pas revenu comme les entrainements n'avaient pas encore reprits. Il entra puis vit un nouveau, il connaissait le nom de ses joueurs mais ne les connaissait pas personnellement donc ne savait pas que c'était lui Lucas. Il s'approcha de lui.

-Salut!

Il lui souria

-Alors tu t'entraine bien j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Entrainement pour Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Lucas....   Entrainement pour Lucas.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:42

Lucas était toujours en trein de tirer des ballons dans les paniers de basket...Puis il entendit quelqu'un le saluer et lui demander si il s'entrainais bien, il arreta de tirer et le regarda un moment pour lui dire.
"Oui....Du moins, j'essay de bien m'entrainer....Si tu veux t'entrainer avec moi il n'y a pas de probleme"
Puis Lucas le regarda en faisant rebondir la balle, il attendait sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Entrainement pour Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Lucas....   Entrainement pour Lucas.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:44

Nathan lui souria

-Ouai pourquoi pas. Tu fait partit de l'équipe de basket du lycée ou t'es juste la en amateur?

Nathan n'était pas sur si c'était un joueur ou non vu qu'il ne le connaissait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Entrainement pour Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Lucas....   Entrainement pour Lucas.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:52

"Non, je fait partit de l'equipe de Basket du lycée....Je suis Lucas Withom, tu me connais peut être...."
Puis il commençait a dribblé avec la balle qu'il avait prit, il s'approcha doucement de Nathan avec la balle en mouvement...
*Je veux juste savoir de quel niveau il est dans le Basket, si il est de l'equipe, il doit surement être fort, mais si il est venue comme sa pour s'entrainer et jouer vite fait, il ne devait pas être tres fort....*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Entrainement pour Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Lucas....   Entrainement pour Lucas.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:53

Nathan souriait de le voir faire ça puis d'un mouvement rapide il lui prit la balle des mains et lui souria

-J'suis Nathan Andrews le capitaine de l'équipe! Bienvenue!

Il lui tendit sa main gauche pour la lui serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Entrainement pour Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Lucas....   Entrainement pour Lucas.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:00

Lucas avait perdu la balle, il le regarda un peu surpris, puis il lui dit qu'il s'apellait nathan et qu'il était le capitaine de l'equipe, c'etait surement pour sa qu'il lui avait prit la balle si facilement. Nathan lui tendit la main Lucas lui serra la main et lui dit...
"Alors....On se le fait ce petit entrainement capitaine?"
Il le regarda puis il ria un peu, il se mit en position pour lui prendre la balle, il ne restait plus qu'a attendre Nathan....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Entrainement pour Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Lucas....   Entrainement pour Lucas.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:02

Nathan souriait encore.

-Bon bah ok tu l'aura voulu

Nathan se mit en face de Lucas et lui lanca la balle pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Entrainement pour Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Lucas....   Entrainement pour Lucas.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:11

Lucas ne le sous estimais pas...Mais on dirais que nathan sous estimais un peu Lucas avec la phrase qu'il lui avait dit, Nathan lui donna la balle puis il la prit, il commença a dribbler , passa Nathan et courur vers le panier pour y faire un dunk....
"On dit qu'ont ce le fait en 5 pour commençé avec le point d'eccart...sa me fait déja 1 pour moi...."
Puis il regarda Nathan et lui donna la balle comme c'était a lui de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Entrainement pour Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Lucas....   Entrainement pour Lucas.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:17

Nathan avait dit ça uniquement pour plaisanter il ne le sous estimait pas puis ce n'était tout simplement pas son genre de vraiment se surestimé, il plaisantait juste puis souria en le voyant faire. Il reprit le ballon puis driblla il recula un peu puis tourna sur lui même en sourrant et passa à côté de Lucas pour aller mettre un panier à son tour. Il s'accrocha au panier puis se lacha pour retomber sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Entrainement pour Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Lucas....   Entrainement pour Lucas.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:28

Lucas le vit faire, il se déplaçait tres rapidement, puis il marqua un panier, ce qui fit un point pour Lucas et un point pour Nathan, Lucas reprit la balle et fit des petits triks avec, il lança la balle sur la planche qui se situais juste devant le panier puis il couru le plus vite possible pour la ratraper et marquer un autre point....Lucas donna la balle a Nathan et lui dit....
"Ce qui fait de deux...."
Lucas fit bien attention a ce qu'allais faire Nathan pour essayer de lui barrer la route.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Entrainement pour Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Lucas....   Entrainement pour Lucas.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:30

Nathan souriait toujours il s'en fichait d'être battus ou non seulement tant que ce n'était pas pendant les matchs. Il prit la balle puis il dribbla un peu et fit semblant de se mettre en position pour shooter direct ce qui fit que Lucas essaya de lui prendre le ballon en l'air puis Nathan passa sous les bras de Lucas et retourna mettre un panier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Entrainement pour Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Lucas....   Entrainement pour Lucas.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:43

Lucas c'était fait avoir comme un bleu...Nathan lui était passer sous le bras d'une faciliter incroyable....Il était vraiment tres rapide, beaucoup plus rapide que lui, il le regarda et prit la balle. Lucas commença a dribbler, il voulu passer Nathan mais celui ci lui prit la balle, il allait mettre un panier, Lucas couru le plus vite possible et se jetta sur le balle et la reprit du milieur du terrain, puis il tira d'ou il était, si il la mettais sa aurais fait un pagné a trois points, il la rata par malchance, il ne pouvais pas tout reussir, les balles a trois points était les plus dur a avoir....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Entrainement pour Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Lucas....   Entrainement pour Lucas.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:53

Nathan souria puis son portable sonna

-Désolé

Il décrocha puis se disputa un peu au téléphone et regarda Lucas

-Bon c'était pas mal en tout cas mais j'doit y aller la! J'sais pas encore quant commenceront les entrainements mais j'espère t'y voir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Entrainement pour Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Lucas....   Entrainement pour Lucas.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:57

"Ok, il n'y a pas de probleme....Je doit aussi y aller de toute façon...."
Puis il alla rangé la balle dans un grand placard, il alla se changé dans les vestiaire mais avant de mettre ces affaires propres, il prit sa douche, il se secha et mit ses affaires propres. Puis il sortit du gymnase pour aller je ne sais ou.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Entrainement pour Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Lucas....   Entrainement pour Lucas.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:58

-Ok a plus tard alors

Il lui serra la main puis Nathan ressortit du gymnase, il avait passé un bon petit moment ça faisait longtemps qu'il n'avait pas jouer au basket.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pour Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Lucas....   Entrainement pour Lucas.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour Lucas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echauffement pour Lucas...[ Libre ]
» Sms a Beverly de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Environ du campus :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser