.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Renconre Andy Stevenson ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Renconre Andy Stevenson ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconre Andy Stevenson ^^   Renconre Andy Stevenson ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:54

Andy écouta le jeune homme puis il baissa la tête quelques instants avant de porté sa main sur la chaine qu'il a autour du cou et qu'il commença à balançé de droite à gauche puis il leva la tête et dit avec un sourire en coin.

- Si tu crois que je vais laisser le mec qui embrasse le mieu au monde partir sans faire quelque chose pour le rattrapé, tu te trompe ! Je veux vraiment apprendre a te connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Renconre Andy Stevenson ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconre Andy Stevenson ^^   Renconre Andy Stevenson ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:07

Ryan se sentit touché par les paroles d'Andy... Il rougit, Ryan rougissait pour un garçon ! Quel exploit ! Il continua de se rapproché et posa sa main sur l'épaule d'Andy et le regarda droit dans les yeux.

Dans ce cas... Je suis Ryan Stevens, je suis enchanté de te connaitre. Et j'accepte avec joie de faire plus ample conaissance avec toi... Et j'espere qu'on deviendra de bons amis...

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Renconre Andy Stevenson ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconre Andy Stevenson ^^   Renconre Andy Stevenson ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:20

Andy regarda le jeune homme devant lui en souriant, il est content que ce dernier leur laisse une chance de se connaitre puis Andy perdit son sourire en entendant : "bon amis" mais il resourit a nouveau et dit :

- Enchanter Ryan, je suis Andy, j'ai 18 ans et j'adore tout ce qui se rapporte à la musique Smile Et je veux apprendre a te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Renconre Andy Stevenson ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconre Andy Stevenson ^^   Renconre Andy Stevenson ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:22

Ryan lui tendit sa main tout en souriant.

Hum... De la musique... Et bien tu pouras me faire découvrir tout ça je pense...

Il se mit à rire, il était heureux d'être la avec Andy, il se sentait bien. Mais combien de temps pourait-il lui caché qui il est, ce qu'il a fait, et sa vraie personnalité... Qu'il aimerait changé...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Renconre Andy Stevenson ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconre Andy Stevenson ^^   Renconre Andy Stevenson ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:35

Andy souria à la remarque du jeune homme puis il lui serra la main en le regardant dans ses beaux yeux qui pourrait faire de l'effet à n'importe quel homosexuel normalement constitué.

- Je pense que sa pourrait ce faire Mr Stevens Very Happy

Andy ne pu s'empêché de gardé la main de Ryan dans la sienne et le regarda dans les yeux et il dit :

- Sa te dit un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Renconre Andy Stevenson ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconre Andy Stevenson ^^   Renconre Andy Stevenson ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:47

Ryan serait machinalement la main d'Andy et le regarda tout en souriant.

Un verre... Avec plaisir... Je crois que c'est par la que commence une rencontre entre deux jeunes gens... Euh... Tu préfères chez moi ou dans un lieu public... ?

Il lui souria tenant toujours sa main dans la sienne et lui souriant a pleine dent le regardant dans ses beaux yeux charmeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Renconre Andy Stevenson ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconre Andy Stevenson ^^   Renconre Andy Stevenson ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:50

Andy réfléchit à la question du jeune homme est-ce qu'il vaut mieu allé chez Ryan ou plutot allé dans un endroit publique ? C'est tentant de dire chez lui mais peut être que sur l'euphorie du moment ils pourraient faire quelque chose qu'ils regretteraient...

- Chez toi...

Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Renconre Andy Stevenson ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconre Andy Stevenson ^^   Renconre Andy Stevenson ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:53

Ryan le regarda en souriant... Il se sentit soulagé de savoir que ses parents étaient partis en week-end et que seuls les domestiques seraient la... Mais, il ne voulait pas qu'Andy voit qu'il était un pauvre fils de riche, pourri gâté et qui ne sait rien faire de lui même... Mais il était trop tard, ce serait chez lui...
Bien...
Il lui souria.
Euh... Il faut que j'appelle qu'on vienne me cherché par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Renconre Andy Stevenson ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconre Andy Stevenson ^^   Renconre Andy Stevenson ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:59

Andy regarda Ryan en souriant, il s'en fiche que c'est un fils de riche ou alors qu'il ai mauvais caractère tout ca ne sont que des choses secondaire, il y a des choses bien plus importantes que ca dans une vie, il regarda le jeune homme et lui dit :

- Pas de soucis Smile

Andy prit le livre tout de même et alla le faire voir à la bibliothécaire pour l'empreinté tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Renconre Andy Stevenson ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconre Andy Stevenson ^^   Renconre Andy Stevenson ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:01

Ryan profita qu'Andy aille voir la bibliothécaire pour emprunté son livre... Il sortit alors son téléphone portable, se mit un peu à l'écart et composa le numéro de téléphone du chauffeur de sa famille.

Allo Paul ? C'est Ryan... Oui je suis a la bibliothèque, tu peux venir me prendre... Je suis accompagné... Non directement à la villa... Dépêche toi Paul... Non je m'en fiche tu te dépêches, et de suite...

Ryan raccrocha aussi sechement qu'il avait parlé... Il ne voulait pas perdre de temps inutilement. Il regarda Andy un peu plus loin et attendit qu'il le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Renconre Andy Stevenson ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconre Andy Stevenson ^^   Renconre Andy Stevenson ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:06

Après avoir donné sa carte de membre et avoir remplie le formulaire pour l'empreint du livre, Andy revint voir le jeune Ryan, le jeune et beau Ryan et il lui dit :

- Voilà, cette vieille bique est très a cheval sur les docus, elle est énervante, j'ai du lui donné ma carte d'identitée, c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Renconre Andy Stevenson ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconre Andy Stevenson ^^   Renconre Andy Stevenson ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:08

Ryan se mit à rire, Andy était très drôle quand il se mettait dans cet état, et surtout il était très beau quand il froncait les sourcils...
J'imagine... Je t'avoue j'emprunte jamais... D'ailleurs j'ai meme pas eu le courage de cherché ce que j'voulais...
Il lui souria et regarda sa montre.
Paul va arrivé, on devrait allez l'attendre devant...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Renconre Andy Stevenson ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconre Andy Stevenson ^^   Renconre Andy Stevenson ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:12

Andy mit son bouquin sous le bras et il regarda le doux visage de Ryan sur lequel Andy avait envie de déposé des millions de baisers, de tendres baisers bien sur puis il souria quand il dit qu'il fallait aller se préparé:

- D'accord pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Renconre Andy Stevenson ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconre Andy Stevenson ^^   Renconre Andy Stevenson ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:15

Ryan voulait lui prendre la main, comme un petit gamin... Mais il allait le faire lorsque finalement, il ne le fit pas... Il n'osait pas...
Sortons...
Il lui souria et l'entraina vers la sortie de la bibliothèqe...
[Je vais créez la suite a la villa Stevens ou on arrivera en voiture xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renconre Andy Stevenson ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconre Andy Stevenson ^^   Renconre Andy Stevenson ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renconre Andy Stevenson ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Andy
» Ac Andy (pv)
» Commande de Andy [OK]
» Pour Andy :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Loisirs :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser