.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche un livre...[PV Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashanti Fingys
¤ Pom-Pom Girl ¤
Ashanti Fingys


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Cherche un livre...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Cherche un livre...[PV Lucas]   Cherche un livre...[PV Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:16

Ashanti alla à son casier afin d'aller un cahier pour son prochain cour.Elle était toujours superble avec ses cheveux brun et regardait toujours les gars près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Cherche un livre...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre...[PV Lucas]   Cherche un livre...[PV Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:37

Si on devait chercher Lucas au niveau des casiers, ce n'était pas tres dure. Il était toujours adossé au siens de trein de parler avec des gens qu'il connaissait et même des fois des gens qu'il ne connaissait même pas. Il avait reçut une lettre dans son casier qui disait que cette année chaque basketteur aurait une pompom girl attitré. Il était un peu septique par rapport a sa, sa ne lui plaisait pas beaucoup d'avoir une pompom rien qu'a lui. Lui il avait reçut Ashanti comme pompom, il ne la connaissait pas. Du moin la la connaissait juste du nom mais il ne pouvais pas la reconnaitre si elle passait devant lui.
*C'est quoi cette histoire de pompom girl attitré....Alors avant sa ne suffisait pas d'avoir un groupe de pompom girl pour tout les basketteurs...Maintenant il faut une pompom par basketteur, mais c'est quoi cette embrouille...Le pire c'est que moi je ne connais même pas ma pompom, je vais peut etre pas m'entendre avec elle et si c'est le cas je vais devoir me la coltiné toute l'année....c'est pas possible. Mais elle peut être tres sympathique et la sa ne seras pas un probleme pour être avec elle....Du moins pendant les entrainements...*
Puis il mit ces mains dans ces poches et parlas toujours avec les personnes qu'il connaissait...Enfin il les écoutais, comme il parlais tous a la fois il ne pouvais pas les repondre...c'était mentalement impossible, ils leurs posaient trop de question sur lui...Il ne savait jamais a qui repondre donc il fit des signes de la tête en leurs faisaient un petit sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanti Fingys
¤ Pom-Pom Girl ¤
Ashanti Fingys


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Cherche un livre...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre...[PV Lucas]   Cherche un livre...[PV Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:47

Ashanti reçu elle aussi une lettre disant qu'il leur fallait un basketteur attirer.

Ces de la foutèse cette histoire!

Elle lança la lettre dans le fond de son casier et le referma.Elle commença à parler avec 4-5 personnes qui passait par là.Elle apperçu alors un gars qui avait l'air populaire.Ashanti alla vers lui.

Populaire le gars.

Elle ne le connassait pas mais sa ne lui dérengait pas.Elle 'accota à coter de lui sur un caiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Cherche un livre...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre...[PV Lucas]   Cherche un livre...[PV Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:54

Lucas vit une fille arrivé a coté de lui, ce n'etait pas la premiere fois que sa arrivais, il la regarda et lui fit un sourire forcée....il n'aimais pas du tout sourire au personne qui ne connaissait pas....il faisait juste sa par politesse...Puis il la regarda une nouvelle fois, elle n'arretais pas de le regarder, il n'aimais pas beaucoup sa puis il regarda une autre personnes en essayant de ne pas faire attention a cette fille....
*Mais pourquoi elle me regarde comme sa?....J'ai une chose bisard sur moi ou quoi, sa commence a me stresser son affaire la, je voudrais bien lui demander qu'elle arrete mais apres elle risque de ne plus me laché déjà que la c'est chaud pour qu'elle arrete de me regarder*
Revenir en haut Aller en bas
Ashanti Fingys
¤ Pom-Pom Girl ¤
Ashanti Fingys


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Cherche un livre...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre...[PV Lucas]   Cherche un livre...[PV Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:58

Ashanti tourna la tête vers une de ses copines puis un gars fit expret de lui fonçer dessus et elle tomba.

*Ces gars sont tous con.*

Toujours par terre,elle ramassa ces livres puis se releva.

Alors quel est votre nom?Si ce n'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Cherche un livre...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre...[PV Lucas]   Cherche un livre...[PV Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:01

La fille lui parla, enfin il ne savait pas si c'etait a lui qu'elle parlais, il l'avait vu tomber par terre juste avant, il ne savait pas a qui elle parlais, elle c'etait peut etre trompé de personne, puis Lucas lui repondit.
"Escuse moi, mais c'est a moi que parles?"
Puis il resta devant elle a savoir a qui elle parlais....
Revenir en haut Aller en bas
Ashanti Fingys
¤ Pom-Pom Girl ¤
Ashanti Fingys


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Cherche un livre...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre...[PV Lucas]   Cherche un livre...[PV Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:03

Biensur que si ces à vous que je parle.Vous avez l'air asser sympa.Contrairement au autre gars du lycée.

Elle fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Cherche un livre...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre...[PV Lucas]   Cherche un livre...[PV Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:10

il la regarda, elle lui disait qu'il était plus sympa que les mecs du lycée, il était surpris, sa ne faisait même pas 10 secondes qu'ils parlaient ensemble et elle lui avait dit sa....
"Si tu le dis....Moi je m'apelle Lucas et toi tu t'apelle ?"
Puis il attenda qu'elle lui dise son prenom
Revenir en haut Aller en bas
Ashanti Fingys
¤ Pom-Pom Girl ¤
Ashanti Fingys


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Cherche un livre...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre...[PV Lucas]   Cherche un livre...[PV Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:12

Ashanti.Désolé si je vous es sembler un peu a trop vous regarder tout à l'heure ces que ces vraiment géant comment vous ressembler à mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Cherche un livre...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre...[PV Lucas]   Cherche un livre...[PV Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:20

Lucas commençait de plus en plus a se poser des questions, comment pouvais t-il ressembler a son cousin alors qu'il n'etait pas de la même couleur de peau. Mais ce qu'elle lui avait dit le fit imaginez quelques choses de drole, il c'était imaginé de couleur noir, c'etait bisars pour lui qui avait vecu toute sa vie en blanc....
"Heu...Moi je ressemble a votre cousin?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashanti Fingys
¤ Pom-Pom Girl ¤
Ashanti Fingys


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Cherche un livre...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre...[PV Lucas]   Cherche un livre...[PV Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:23

Oui.Ces le seul de la famille à être blanc.Enfin.Permettez moi de m'excuser c'était involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Cherche un livre...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre...[PV Lucas]   Cherche un livre...[PV Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:29

Le pauvre....il ne devait pas avoir de chance son cousin, elle venait de dire que c'etait le seul de sa famille a être blanc, la vie ne devait pas être facile tout les jours de vivre dans une famille qui n'a pas la même couleur de peau que lui...Puis il la regarda et lui dit.
"Non, ce n'est pas la peine de t'escusée, tu n'as rien fait de mal"
Puis il regarda devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Ashanti Fingys
¤ Pom-Pom Girl ¤
Ashanti Fingys


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Cherche un livre...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre...[PV Lucas]   Cherche un livre...[PV Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:31

Si j'en crois ma lettre vous êtes mon basketteur attirée ces sa?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Cherche un livre...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre...[PV Lucas]   Cherche un livre...[PV Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:39

"je ne sais pas...j'ai pas lu toute ma lettre, une pompom girl attitré je trouve pas sa sympa, elle doit me suivre a peu pres partout ou je vais, on doit faire des petites sortie avec et voila....On dirais que la pompom girls attitré est une sorte de petite copine...."
Puis il la ragarda, et commença a prendre la lettre qui était dans son casier, il vit que sa pompom girl attitré était bel et bien Ashanti, il remit la lettre dans son casier et lui dit.
"En effet....Tu es ma pompom girls attitré...Bah je suis ravis de te connaitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashanti Fingys
¤ Pom-Pom Girl ¤
Ashanti Fingys


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Cherche un livre...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre...[PV Lucas]   Cherche un livre...[PV Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:41

Moi aussi.Seulement je tiens à mettre une chose au clair.J'ai pas envie de te suivre partout comme un un chien de poche.J'ai quand même ma réputation de fille cool a maintenir.J'espère que sa te dérenge pas trop.Et au fait toi tes pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Cherche un livre...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre...[PV Lucas]   Cherche un livre...[PV Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:49

"Ne t'inquiete pas, je n'esperais pas que tu en fasse autant...."
Puis elle lui dit qu'il n'etait plutot pas mal, c'etait un compliment tres gentil de sa part.
"Merci beaucoup...C'est gentil"
Puis il lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ashanti Fingys
¤ Pom-Pom Girl ¤
Ashanti Fingys


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Cherche un livre...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre...[PV Lucas]   Cherche un livre...[PV Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:56

J'espère bien.Et de rien ces vrai.Ces juste vraiment rare que je dis sa a un mec car la pluspard sont vraiment genre des brutes.

Encore un gars la bouscula et ses livres tomba encore.

Quess que je t'avais dit.

Ashanti se pancha pour les ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un livre...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre...[PV Lucas]   Cherche un livre...[PV Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un livre...[PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas cours (livre a tout ceux qui veulent)
» Cherche Coloc'
» Cherche Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser