.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤   ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:31

Lola avait passé la matinée en cours ... C'était dur ^^, c'était l'heure du midi, alors elle s'arreta à la cafétéria pour prendre un petit quelque chose, elle prit un plateau et se servit la plat du jour et une boisson fraiche ... Au loin elle vit un beau jeune homme ^^, elle ne l'avait jamais encore croisé jusqu'à maintenant, en meme temps, elle était là que depuis quelques jours ... Elle s'approcha doucement de lui ...
Euhh ... Escuse moi de te déranger ... Ca te pose un problème si je m'assoie là ? avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤   ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:51

Lucas était assis a une immense table tout seul, il avait dans son plateau une entrée: un plat de tomate avec des concombres a la vinaigrette, il avait aussi un plat: du riz avec du poisson et il avait un dessert une mousse au chocolat. Lucas était tres gourmand, c'était son petit péché mignon, il mangea tranquilement puis il entendit une fille lui demander si elle pouvais s'assoir a coté de lui, il leva sa tête pour la regardée et lui dit.


"Bien sur que tu peux venir me rejoindre....Cette place n'est pas prise..."


Puis il continua de mangé tranquilement sans faire attention a la jeune fille. Mais ce qui l'étonnais c'etait qu'elle était venue mangée pres de lui alors qu'il y avait enormement de place, il voulais peut etre faire sa connaissance, donc il posa c'est couverts sur son plateau, s'essuya la bouche avec une serviette en papier et lui dit.


"Escuse moi...Mais on ne sais pas déja vus?"


*J'avous, c'est une vielle technique d'approche, mais sa peut toujours servir a connaitre la personne et a savoir ce qu'elle veux*


Puis il la regarda attentivement en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤   ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:40

[Lol, quelle tactiK ^^]

Elle s'asseya donc auprès de lui pour manger ... Elle le regarda et lui souria pour le remercier de son accord ^^
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de place autour, mais Lola n'y avait pas vraiment preté attention, elle s'était assis là par hasard, pi comme ce jeune homme était plutot pas mal, ca l'avait certainement aidé à choisir cette place ... Enfin Bref ...


Alors qu'elle commencais à manger, il lui demanda s'ils ne s'étaient pas déjà vu ? Elle réflechie quelques instants, en repensant à tout les gens qu'elle avait croisé depuis son arrivée ... Faut dire qu'elle en avait croisé pas mal, alors pour tous s'en rapellé ...

Euh, ouiii surement, il y a tellement de monde ici ...
Je suis arrivée en début de semaine, je m'apelle Lola, Lola Gavin, au fait ^^ !


En lui adressant un jolie sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤   ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:52

Lucas mangea tranquilement....Elle s'assise a coter de lui puis elle commença a mangé. Elle lui repondit que peut etre qu'ils c'étaient déjà rencontrés, il la regarda puis elle lui fit un tres charmant sourire, il en fit de même et lui dit.
"Enchanté Lola...Moi je m'appelle Lucas Withom..."
Puis il la regarda et lui fit un autre sourire. Puis il continua a mangé....Il n'avait pas encors terminé son entrée alors que sa faisait au moins dix minutes qu'il était arrivé ici...Il s'essuya la bouche et avala ce qui y avait dedans avant de lui parler.
"Escuse moi si je me trompe, mais tu es pompom girl, n'est-ce pas?"
Puis il la regarda et arrêta de mangé pendant quelques temps pour ne pas passer pour un morfade ou une personne qui n'a jamais eu a mangé de sa vie....de toute façon il n'avait plus très faim mais comme il payait ce qu'il mangeais il devais bien le mangé pour ne pas jeter de l'argent par la fenêtre.
*Je crois qu'elle est pompom girl....Je suis pas sur mais j'ai un précentiment, sa serais bien qu'elle le soit....*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤   ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:15

Elle lui souria tout en le regardant, elle était très attentive à tou les mouvement qu'il faisait, elle le trouvait très charmant ...

Enchanté Lucas ^^

Elle mangea doucement tout en le regardant, il lui demanda alors si elle était une pom pom girls ... Ehh oui ...

* J'espère qu'il ne trouve pas ca ridicule :S *

Euh oui, j'en suis une, depuis peu mais j'en suis une ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤   ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:23

"Donc j'avais raison...."
Puis il lui fit un petit sourire et la regarda une nouvelle fois, il la trouvais tres élégante et charmante....Puis il lui dit.
" Au faites...Tu es au courrantes de l'histoire des pompoms girls attitrés...Je peux savoir qui tu as comme Basketeur?"
Lucas la regardant en esperant que c'etait lui, il ne savait plus qui était sa pompom attitré, il avait lu que le début de sa lettre et l'avait remise dans son casier tres rapidement...
*J'espere que c'est moi son basketeur attitré...Comme sa je pourrais faire sa connaissance....Et en plus elle est plutot pas mal je trouve....*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤   ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:32

Ehhh, oui j'ai une tete a être pom pom girls c'est ca ?? ^^

Dit elle en rigolant ...

Une pom pom girls attitrée ?? Ils ont pas d'autres bêtises à inventer dans ce lycée ?? Ah la la quelle idée stupide franchement, donc en gros on va devoir suivre notre petit basketteur partout ... Pitoyable !!

Enfin ... Ca veut dire que tu es Basketteur toi alors ?? Wink C'est cool ca, bah j'espère que je serai ta pom pom Girls attitrée, enfin euhhh, je veux dire au moins je te connais ...


En rougissant légèrement ...

*Oups j'ai parlé trop vite*

Je vais envoyer un message à Nathan, je sais pas si tu le connais il est basketteur aussi donc tu dois le connaitre je pense, il va m'expliquer cette histoire ^^

Elle prit donc son Tel et lui envoya un TextO !! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤   ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:38

"Oui, je suis aussi un basketeur"
Puis il souria quand elle lui dit qu'elle voudrais bien que Lucas soit son basketeur attitré, il vit que c'etait reciproque donc il était content. Maintenant il ne reste qu'a esperer qu'elle soit sa pompom girl attitrer...Puis elle lui parla de Nathan, oui il le connaissait puisque c'etait le capitaine de l'equipe de Basket.
"Oui, je le connais...."
Puis il la regarda et lui fit un autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤   ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:17

Elle regarda Lucas et lui souria ...
Ahh donc c'est pour ca, ca t'interesse de savoir qui est ta pom pom girls attitrée, je comprend mieux !!
Dit elle en plaisantant ...

Elle sentit son portable vibrait et lit le msg de Nathan, le sourire disparu de ses lèvres ...


Beh, désolé je peux pas t'aider sur ce coup là, tu as dékà une pom pom girls attitrée au nom de Ashanti, je connais pas ...
Pi moi c'est un gas ... Euh je sais déjà plus son nom ...
en esquissant un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤   ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:24

lucas l'ecouta parler, il esquissa un sourire lui aussi quand elle lui dit que ce n'etait pas elle sa pompom attitré, il la regarda et lui dit.
"Bah...C'est domage, qu'est ce que je peut dire d'autre....Je peut rien faire"
Puis il lui fit un petit sourire et continua a mangé un peu, sinon tout allais refroidir et sa n'allais pas être bon.
*Vraiment pas de chance...Mais bon c'est la vie et il faudras que je fasse avec....Un an avec la même pompom c'est quand même chaud a tenir le coup*
Puis il la regarda a nouveau, il avait une mine un peu triste mais il ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤   ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:12

Ohhhh ba soit pas triste, dit elle en rigolant ... En le voyant avec sa mine toute tristounette ... C'est pas par ce que je ne suis pas ta pom pom girls, que je peuX pas te voir ^^, pi tkt tu seras mon chouchou, t'Facon !!! ... Dit elle en rigolant ...
Elle aussi mangea un peu pour ne pas que ca refroidisse ...

De toute facon, je trouvais ca nul, ce concept de pom pom girls attitrée donc bon, on est pas des objets qu'on met ensemble, on traine avec qui on veut ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤   ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:23

Lucas souria quand elle lui dit qu'il seras son chouchou, il la regarda et lui fit un grand sourire puis il lui dit.
"Merci...Tu seras aussi ma pompom preferer....Oui, tu a raisons, je n'aime pas non plus ce concept, mais c'est comme sa....C'est pas nous qui décidons..."
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤   ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:27

Elle rougissa légèrement ....
Ohhh merciii c'est trop gentil !!! Dit elle en souriant ...
Eh non apparamment on a pas notre mot à dire, ils ont décidé ca sans nous demander notre avis, enfin peut etre que finalement on trouvera ca sympa dans quelques temps, mais bon je reste sceptiK ...
Eh tu ne l'as jamais vu ta pom pom girls attitré toi ? Ashanti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤   ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:36

"Si...Je l'est croisée dans les couloirs a cotés des casiers....Et toi ton basketeur tu la rencontrés?"
Lucas commençait beaucoup a apprecier Lola, elle était vraiment sympa et tout ce qui y avait de bien...
"Sinon...Tu as un appart?"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤   ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:41

Et alors, tu penses que ca va coller entre vous ?? En tant que pom pom girls attitrés je parle ...
Moi non jamais entendu parler de ce Jake , ché pas quoi !!!
Enfin bon, s'il veut me trouver, il me trouvera ...


Lola aussi appréciait beaucoup Lucas, elle aurait vraiment etre avec Lucas, c'est vrai que cette idée de pom pom girls attitrés ne l'enchantait pas trop mais avec Lucas !!! Ma foi, j'aurai peut etre trouvait ce concept sympa ... Mais bon j'ai pas besoin d'etre sa pom pom girls attitré pour lui parler ... ^^

Euh, oui j'ai un appart ^^ Enfin c'est plutot un loft, car je suis arrivée donc lundi et c'était un peu grand pour moi toute seule, pi je n'aime pas trop etre toute seule, j'ai une grande famille, alors toute seule je m'ennuie ... Donc j'ai cherché des colocataires, donc ya une jeune fille qui s'appelle Sabrina qui est arrivé hier et les 2 autres arrivent demain, un gas & une fille ...
Et toi ?? un appart ?? ou autre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤   ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:45

"je ne sais pas si sa va collé entre elle et moi...Je ne dit pas qu'elle n'est pas sympa au contraire elle est tres gentille mais elle a l'air un peu bisars, je ne sais pas comment t'expliqué, elle est un peu mystique....Moi elle m'avait regardé pendant je c'est pas combien de temps...Puis elle me dit un truck et je comprend pas....On dirais que je ne comprend rien ou que c'est elle qui explique mal"
Puis il la regarda et lui fit un petit sourire, elle lui dit qu'elle avait un appart avec des autres personnes qui habitait avec elle, elle lui retourna la question.
"Oui, j'ai aussi un appart...Mais moi j'y habite tout seul...Si seul dans une si grande maison..."
Puis il lui souria une nouvelle fois en mangeant son dessert...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤   ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:58

[tu sais ou je suis la ?? en cours ptdr juste pour venir te rep ^^ si le prof me chope ^^]

Elle souria tendrement à Lucas, en le regardant dans les yeux ... Pourquoi souriait-elle peut etre que ca lui plaisait de l'entendre dire qu'il ne s'entendrait pas avec sa pom pom girls attitrée ... Wink Ca l'arrangait en fait ^^, elle l'ecouta parler et ne le lachai pas du regard, elle était comme envoutée ^^

Ahhh bizarr ^^ alors si elle est bizarre, dit elle en rigolant ...
Il faut que tu portes réclamation !! Tu verras bien comment ca se passe avec elle, de toute manière tu n'es pas obliger d'etre tout le temps avec elle ^^ enfin j'espère ...
*Oups j'ai parler tout fort :S*

Elle le regarda de nouveau en disant cela ^^

Ah ouais tu habites tout seul ?? Je pense pas que tu vas y rester longtemps tout seul dans ta grande maison ...

lui dit-elle en souriant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤   ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:49

"Non, je ne vais pas porter réclamation...Sa ne se fait pas pour elle, sa risque d'être humiliant...Je ne suis pas un monstre....En plus elle est d'accord avec nous pour le systeme de pompom girl attitré, elle ma dit qu'elle ne serais pas toujours avec moi....Donc voila, moi sa me fait plaisir qu'elle pense comme moi"
Puis il lui souria...Elle n'arretais pas de lui sourire il ne savait pas ce qu'il s passait mais elle avait un charmant sourire donc il la laissa faire...
"Je l'espere que je ne resterais pas tout seul dans cet appart...Sa risque d'être ennuyant a mourire pour moi...."
Il avait terminer son dessert, il poussa donc son plateau, prit une serviette et s'essuiya la bouche....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤   ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:58

Ohhh mais j'en doute pas ^^ Toi un monstre, ca me semblerait bizarre, t'as plutot une tete d'ange que de démon ...

Dit-elle en plaisantant ^^

Ahhh bah c'est cool alors, elle a l'air cool ... Meme si je trouve ca bizarre qu'une jeune fille n'est pas envie de te suivre partout ...

En rigolant

Je rigole bien sur tkt pas ^^

En lui souriant

Oui c'est sur c'est pas marrant, je serai bien venu mais bon je peux pas laisser mon appart à l'abandon, dit-elle encore une fois en rigolant ... Ca aurait était avec grand plaisir ...

Mais je ne m'inquiète, d'ici quelques jours tu auras quelqu'un sous ton toit ^^


Elle finissa également son dessert, elle posa tout sur son plateau et s'essuya délicatement la bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤   ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:06

Il la regarda et elle avait aussi finit son dessert, elle s'essuya la bouche et elle poussa son plateau....Il l'avait écouté parlée....Il la regarda et lui dit...
"Oui, c'est vraiment domage que tu ne peux pas venir habitée en coloc avec moi....Enfin ce n'est pas domage que tu es un appart, je suis content pour toi...Mais moi je serais quand même tout seul...."
Puis il lui fit un petit sourire et une petite moue en faisant une tête triste en la regardant.....
*Je fait toujours cette tête quand je veux faire la personne triste....Sa ne fonctionne pas a tout les coups mais sa reussit parfois...*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤   ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:14

Elle lui sourit, contente d'entendre ca !!! Il était adorable ^^

*Trop mimi ca petite bouille, rooo lala Lola reprend toi ^^*

Tkt pas dès que tu t'ennuies tu passes chez moi ou tu m'apelles je te tiendrais compagnie, je vais pas te laisser tout seul quand meme ^^
Je suis à ton entière disposition, promis !! ^^

Elle vut qu'il avait également fini de manger ...

Euhh, j'ai pas cours cette apreM il y a une espece de reunion ou je ne sais quoi, je pense que ca te concerne aussi ...
Donc tu veux peut etre aller faire un tour, a mois que tu préfère resterà parler dans la cafet,
dit elle en rigolant ^^ C'est toi qui voit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤   ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:24

Lucas souria quand elle lui dit qu'elle était a son entiere disposition, il la regarda et lui dit...
"Merci beaucoup...C'est tres gentil de ta part de me proposer ta presence pour ne pas que je m'ennui...."
Puis elle lui dit si il voulais allé en reunion ou si il voulais resté avec elle parlé, il reflechissa pendant quelques minutes et lui dit....
"Je m'en fiche un peu de la reunion, je prefere rester avec toi....Je te prefere a la reunion...."
Puis il lui souria et se leva pour poser son plateau, il reveint a sa place en regardant toujours Lola....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤   ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:29

Elle lui fit un grand sourire ...

Mais derien ^^ En plus ca me ferait vraiment plaisir de te voir, hors lycée quoi, donc je serai contente d'ouvrir ma porte et de te voir ^^

Elle le regarda réfléchir ...

Ohhh merci pour le compliment ^^ J'espère quand meme que je passe avant une réunion, mais c'est gentil que tu me le dises ...
Enfin tu avais peut etre envie de faire autre chose que de me voir ^^


*La maline ^^ Tout ca pour entendre mais bien sur que non ^^*

Elle le regarda une seconde fois ...


Tu veux aller ou ??
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤   ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:35

Lucas la regarda et lui dit
"Non, je suis tres content de te voir....Sa me fait de la compagnie et pas de la compasgnie de mauvaise qualité...Qaund je suis avec toi c'est de la haute compagnie..."
Puis il la regarda et lui fit un petit sourire en lui disant....
"Non, je ne sais pas quoi faire....Je suis désolé, je ne donne pas beaucoup d'idée....Je ne donne pas envie de sortir non plus, je n'est jamais d'idée ou allé donc..."
Puis il mit ses mains dans ces poches et lui dit...
"Moi je vais ou mes pieds me dise d'allé..."
Puis il ria un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤   ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:42

Ohhh alors si je suis de haute qualité ^^ Je suis contente de le savoir, c'est gentil et réciproque bien sur, ne t'en fait pas ^^

Elle lui souria encore et encore ...

Tkt je vais prendre les décisions à ta place ^^ Elle lui souria et regarda ses pieds, alors les pieds de Lucas ou m'emmene t-il ??
Dit elle en rigolant ... Elle se leva et prit son sac et son plateau pour le poser en meme temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Contenu sponsorisé





¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤   ¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Déjeuner PV Lucà$ ^^ ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser