.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lucas va mettre ses affaires dans son casier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Empty
MessageSujet: Lucas va mettre ses affaires dans son casier.   Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:38

Lucas arriva dans le lycée, il y avait beaucoup de monde, certainement plus que l'année derniere, il avait le même casier donc se fut plus facile de se repéré pour lui, il regarda les casiers qu'il y avait a coter du siens, c'etait toujours les memes personnes, il ouvrit le casier et mit ses affaires dedans, sa lui fit vraiment du bien de revoir les personnes qu'il avait perdus de vue pendant les vacances.


*J'espere qu'ils sont toujours ici dans ce lycée, sa me ferais vraiment plaisir de les revoirs*


Puis il referma son casier et longea le couloir en esperant voir d'ancienne tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Empty
MessageSujet: Re: Lucas va mettre ses affaires dans son casier.   Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:23

Jessica arriva un peu les bras chargés de livres et de brochures. Le principal et les femmes de l'accueil n y avait pas été de mains morte en ce qui concerne tout le necessaire pour les cours et pour se repérer sur le campus. Elle soupira et commença à marcher, elle désirait vraiment trouver très vite son casier. Elle slalomait entre les étudiants qui semblaient tous heureux de se retrouver.
Elle se fit percutée par un élève qui ne prit même pas la peine de s'excuser et de l'aider à ramasser ses affaires. Quel gougea!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Empty
MessageSujet: Re: Lucas va mettre ses affaires dans son casier.   Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:28

Lucas marcha toujours tranquilement puis il vit une fille se faire bousculer assez violement, des tas de feuilles et de livres tombas par terre, il la regarda, puis il passa devant elle, il s'arreta net et la vus galerer en trein de prendre ses documents et de les rangés. Lucas se dirigea vers femme et lui dit.


"Attendez, je vais vous aidez a ramassez vos documents"


Puis il l'aida a ramasser ses documents puis quelques minutes apres c'etait enfin terminé, puis il se releva et lui dit.


"Ne vous inquietez pas, on est pas tous comme celui qui vous a bousculez....Lui c'etait un cretin."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Empty
MessageSujet: Re: Lucas va mettre ses affaires dans son casier.   Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:34

Jessica ramassa ses affaires en évitant de se faire marcher sur les doigts. Elle fut surprise lorsqu'un jeune homme lui proposa son aide. Elle n'eu pas le temps de répondre qu'il était déjà agenouillé devant elle à l'aider. Elle le regarda un peu puis continua à ranger les feuilles et les livres. Elle les prit dans ses bras et se releva. Elle regarda le jeune homme et l'écouta parler. Elle n'avait pas l'habitude de se faire vouvoyer cela lui faisait plutôt bizzard. Elle lui souria lorsqu'il eu fini et lui répondit.

" En tout cas je te remercie beaucoup, j'y serait encore si tu n'étais pas là... J'espere que tu dis vrai concernant les garçons et que tu n'es pas une exeption ici. "

Elle regarda le papier sur lequel il y avait le numéro 23 B, c'était le numéro de son casier.

" Pourrais tu me renseigner, tu ne saurais pas où se trouve le numéro 23 B ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Empty
MessageSujet: Re: Lucas va mettre ses affaires dans son casier.   Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:41

Lucas l'entendit le tutoiyé, il la regarda et en fit de même....


"Oui, enfin les personnes que je connaissent sont tres sympathique. Ils sont l'oposés de celui qui ta fonçés dessus...Lui je pense que c'était un grand bouffon ou un autre genre de type"


Puis il la regarda soulever tout les documents et livres qu'elle avait dans les bras, il y en avait vraiment beaucoup, elle devait vraiment avoir du courage pour supporter sa. Puis elle lui demanda si il savait ou se situais le casier numéro 23 B, il la regarda et lui dit.


"Oui, tu as de la chance, je suis passé par ce casier ce matin en mettant mes affaires dans mon casier....Suis moi, je vais te montrer ou il est. Ne t'inquiete pas il n'est pas tres loin."


Puis il marcha devant la jeune fille et commença a l'emmenée devant son casier. Une minutes apres il se retrouvait devant.


"Voilà, c'est ton casier, le 23 B."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Empty
MessageSujet: Re: Lucas va mettre ses affaires dans son casier.   Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:48

Jessica écouta avec attention le jeune homme qui lui expliqua qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup de personnes comme celui qui l'avait bousculé. Il lui expliqua que la plupart des gens ici étaient très sympatique. Cela la rassura beaucoup, parce que cela aurait mal commencé, premier jour comme ça ce n'aurait pas été vraiment génial, heureusement qu'elle était tombée sur ce jeune homme. Bon il y avait eu Nick sur le parking qui lui semblait fort sympathique, mais mis à part les deux garçons elle n'avait pas encore pu faire l'expérience avec les autres jeunes.

Elle se mit un peu à rire lorsqu'il lui indiqua que son casier n'était pas loin, ce qui l'a fit rire était le petit mot " ne t'inquiete pas " Il avait compris qu'elle avait du mal ave ses livres.

" Heureusement parce que je ne vais pas tenir très longtemps avec tout ça. "

Ils marchèrent en direction de son casier. Il avait l'air de vraiment savoir où il se trouvait.
Une fois sur place elle l'ouvrit vite et posa tout très très vite sans prendre le temps de ranger. Puis elle se secoua les bras un peu, elle avait un peu mal.

" Je te remercie sincèrement... "

Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas son prénom .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Empty
MessageSujet: Re: Lucas va mettre ses affaires dans son casier.   Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:54

Elle l'avait remercié de faire ce qu'il a fait....Il avait rien fait de surprenant, quelqu'un d'autre aurais put le faire a sa place, mais c'est vrais que c'etait lui qu'il l'avait fait, et c'etait sympa de sa par de l'avoir remercié, il la regarda et lui dit.


"De rien....Au fait, je m'apelle Lucas Withom....Et toi tu t'apelle?"


Puis il la regarda le temps qu'il lui dise comment elle s'apelle. Entre temps des personnes que Lucas connaissait passais. Lucas leurs fit un petit signe avec sa main pour leurs dire un petit bonjour. Puis il regarda a nouveau la jeune fille en mettant c'est mains dans ces poches et en s'adossant a un casier qui n'etait pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Empty
MessageSujet: Re: Lucas va mettre ses affaires dans son casier.   Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:01

Jessica lui souria puis elle remarqua les petits signes de mains envers certains autres étudiants qui passaient. Il s'agissait d'un ancien élève alors. Elle souria encore plus. Elle regarda vers son casier le temps qu'il finisse et qu'il se colle contre le casier d'à coté.
Il lui avait dit son prénom, elle aimait bien Lucas, c'était un jolie prénom. Elle lui répondit à son tour.

" Je m'appelle Jessica, Jessica Blake... Tu vis ici depuis longtemps???? Excuses moi de te demander ça , mais j'ai remarqué que tu semblais connaître pas mal de monde ici, donc j'en déduis que cela fait pas mal de temps que tu es ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Empty
MessageSujet: Re: Lucas va mettre ses affaires dans son casier.   Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:09

Lucas la regarda en lui faisant un petit sourire un peu géné, il n'aimais pas trop faire des sourires, mais pour parraitre plus amicale un petit sourire ne faisait jamais de mal. Puis elle lui dit son nom.


"Jessica, c'est un tres beau prenom....Je crois même que tu es la seul Jessica que je connaisse..."


Puis il ria un peu. Soudain un quelqu'un tapa sur le dos de Lucas, il se retourna et vit un grand mec hyper baraqué en face de lui, il voulait seulement rangé ces livres, Lucas se poussa et regarda a nouveau Jessica quand elle lui demanda si il vivait ici depuis longtemps.


"Oui, j'ai toujours vécu ici....Je suis née ici et je pense que je mourrais aussi ici, je ne peux pas quitté cette ville, il y a trop de bon souvenir, il y a tout mes amis et ma famille aussi"


Puis il remit ses mains dans ces poches et attendit que l'homme baraqué sans alla pour se remettre sur le casier.


"Et toi....Je crois que tu es nouvelles dans cette ville....A par si je me trompe...."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Empty
MessageSujet: Re: Lucas va mettre ses affaires dans son casier.   Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:21

Jessica remarqua le sourire géné de Lucas, ce qui la fit sourire égallement. Elle l'observa et se mit un peu à rougir lorsqu'il la complimenta sur son prénom. Se qui surprena Jessica se fut le faite qu'il n'en connaissait pas d'autres. Pourtant une aussi grande ville que celle ci, elle trouvait ça à la foit bizzard en en même temps sympa pour elle.

Elle remarqua tout de suite le jeune homme grand et baraqué qui voulait accéder à son casier. Il tapa sur l'épaule de Lucas pour lui dire de bouger un peu, elle se mordit un peu la lèvre épérant qu'il n'agirait pas de manière débile comme l'autre gars de tout à l'heure.

Mais apparement ce n'était pas le cas, Lucas reprit la conversation après c'être légerement décallé. Il confirma ce que Jessica pensait. Il vivait ici depuis toujours, et pensait qu'il finirait sa vie ici. Cela la fit sourire la manière dont il parlait de la ville, de ses amis, de ses souvenirs, il parlait de Los Angeles, comme elle pouvait parler du Texas. Elle le regarda ensuite se replacer et fit de même elle se colla un peu contre le casier. Il lui demnda si elle était bien nouvelle, ce qui était le cas.


" Oui, je viens d'arriver en ville, il y a quelques jours, je viens du Texas, d'où mon côté un peu emerveiller par autant de grandeur et par la vie rapide ici. "


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Empty
MessageSujet: Re: Lucas va mettre ses affaires dans son casier.   Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:33

[ Le personnage que j'interprete n'est pas Nick mais Lucas...Mais ce n'est pas grave ^^ ]

Lucas la regarda, elle venait de dire qu'elle venait du Texas. Elle avait beaucoup de chance, Lucas adorais se merveilleux pays, il le trouvais tres interressant, mais il ne pouvais pas y allez a cause du manque de moyen qu'il avait....puis il lui dit.


"Tu viens du Texas....C'est super sa, le Texas est un pays merveilleux, j'ai toujours eu envie d'y allé mais...."

Puis Lucas préferait se taire, il n'aimais pas trop parlé de lui et encors moins de sa vie privé. Il ne voulais pas l'embétée avec ces problemes, déja qu'elle avait les siens, elle devait se retrouvée toute seule dans cette immense université qui parfois se transformais en pleine jungle surtout pendant les periodes de fête. Puis il changea de conversation et lui dit.


"Au faites...tu as quelle âge?"


*Elle doit surement avoir le même âge que moi....J'en suis pas sur. Mais si sa serais le cas, elle devrais surement être dans la même classe que moi et comme sa je pourrais l'aidé pour qu'elle puisse s'y repéré un peu plus facilement*


Lucas ne pouvait pas tenir en place, c'etait un de c'est défaut, il changea de place et cette fois ci se mit devant elle, toujours les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Empty
MessageSujet: Re: Lucas va mettre ses affaires dans son casier.   Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:44

[oups désolé, j'ai deux fenetres ouvertes pour répondre plus vite et je me suis trompées]

Jessica regarda l'air enjoué de Lucas lorsqu'elle parla du Texas, il voulait y aller. Il avait raison, c'est une très belle région et les étrangers sont toujours les bienvenus. Elle lui souria un peu et l'écouta en parler encore. Elle avait vraiment envie d'y retourner, surtout lorsqu'elle vivait des choses comme celle de toute à l'heure. Sa ville natale lui manquait déjà, cela ne faisait qu'à peine 3 jours qu'elle était en ville et ne pensait qu'au jour où elle pourrait retourner sous ce soleil, dans ces collines, avec les chevaux qui gallopênt au loin laissant un légé nuage de poussière s'envoler au ciel. Tout lui manquait. Il faut dire qu'ici elle ne pouvait rien retrouver d'identique, il n'y avait que les buildings et déjà cela l'effrayait, elle se sentait un peu piégée dans cette ville. Elle reprit ses esprits pour reprendre la conversation avec Lucas. Il lui demanda son age. Elle lui répondit donc.

" J'ai 18 ans, et toi? "

Elle se demandait pourquoi il lui demandait son âge, ce n'était pas la question qui venait parmis les premières que l'ont pose aux gens à la première rencontre. Elle lui souria.
Il changea encore de place, etait il un peu une pile electrique??? Elle souria plus, son air l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Empty
MessageSujet: Re: Lucas va mettre ses affaires dans son casier.   Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:58

*Elle a 18 ans, je m'en doutais, elle doit surment être dans la même classe que moi...*


Puis elle lui demanda a son tour qu'elle age il avait, il la regarda et lui repondit


"J'ai également 18 ans...."


Puis il voyait qu'elle avait l'air amusé parce qu'il n'arretait pas de bougé, il la regarda un moment et lui dit.


"Tu dois te posé des questions sur moi, c'est normale je te comprends, on se connais a peine....Alors en faites si tu me vois bougé dans tout les sens, il ne faut pas s'inquieté, je n'est pas de toc ou n'y de maladie dans ce genre, j'aime juste changé de place a peu pres toute les 10 minutes, je ne tient jamais en place depuis que je suis tout petit."


Puis il la regarda et lui fit un petit sourire. Cette fois ci il avait l'air plus franc que celui de tout a l'heure.


"Sinon...Tu as fait la connaissance d'autre personne dans le bahut?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Empty
MessageSujet: Re: Lucas va mettre ses affaires dans son casier.   Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:08

Jessica se doutait bien qu'il devait avoir à peu près le même âge. Elle lui souria lorsqu'il confirma qu'il avait bien 18 ans. Elle aurait donc l'occasion de le revoir en salle de cours.
Elle fut ensuite très surprise lorsqu'il lui expliqua pourquoi il bougrait autant. C'était dans son tempérement apparement. Elle le trouvait plutôt amusant. Elle espérait que ses prochaines rencontre se passeraient aussi bien, certe sans le petit incident des livres biensure.
Puis il lui demanda si elle avait déjà rencontré quelqu'un ici. Elle repensa donc tout de suite à Nick qu'elle avait rencontré sur le parking et qui l'avait aidé avec sa voiture.


" Euh... oui, j'ai rencontré un garçon tout à l'heure sur le parking, Sympthique d'ailleurs. "

Elle lui souria et l'observa plus, elle était comme ça, en présence de quelqu'un qu'elle ne connait pas, elle observe le moindre détail, qui pourrait lui en apprendre plus sur la personne.
Elle remarqua son magnifique regard bleu. Elle ne l'avait pas vraiment regarder depuis tout à l'heure. Elle fut donc un peu troublée et regarda un peu ailleurs. Elle lui posa une petite questions histoire de passer à autre chose.


" Tu as cour dans 15 minutes en salle 356 ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Empty
MessageSujet: Re: Lucas va mettre ses affaires dans son casier.   Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:20

Lucas l'écouta attentivement, elle lui dit qu'elle avait rencontré quelqu'un de tres sympathique, il la regarda et lui souria en lui disant.

"Tu vois qu'il y a des gens qui sont tres sympathique ici"
Puis il la regarda bien attentivement, il la vit regarder dans ces yeux et soudainement de changer de direction, il souris un peu. Puis quand elle lui dit qu'il avait avait cours dans la salle 356 dans 15 minutes, il sortit son emplois du temps de sa poche et vit que cela était vrais.

"Oui, c'est vrais, j'ai bien cours dans 15 minutes a cette salles....Pour savoir sa tu dois surement être dans la même classe que moi...N'est-ce pas?"

Puis il rebougea de sa place et commença a regarder le peu de personne qui avait autour d'eux. Ils devaient surement avoir parlés un peu longtemps tout les deux pour que Lucas ne se rendent même pas compte que la plupart des personnes qui étaient là ne sont soudainement plus là.
*Le temps passe vraiment vite quand on parles et quand on se sent en bonne compagnie*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Empty
MessageSujet: Re: Lucas va mettre ses affaires dans son casier.   Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:29

Jessica se mit à sourire lorsqu'il lui affirma de nouveau qu'il y avait des gens bien ici, et grace à Nick, il pouvait avoir quelqu'un pour accentuer encore plus ses dire.

" Oui effectivement, c'est comme partout. "

Elle le regarda un moment et il prit son emploi du temps. Il regarda un moment et lui confirma qu'il avait bien cour dans la même salle qu'elle. Elle fut un peu soulagée qu'il soit dans la même classe qu'elle, cela ferait une personne de connu dans les parages. Elle se mit à sourire.

" Oui j'ai cour aussi dans 15 minutes donc c'est qu'ont doit être dans la même classe effectivement. "

Elle remarqua qu'il fesait une petite tête bizzard, elle regarda alors aussi autour d'elle et remarqua qu'il n'y avait vraiment plus personne dans les couloirs, tout le monde semblait avoir disparu d'un claquement de doigts.

" Et bien! Je ne m'étais même pas rendu compte qu'il n'y avait plus personne. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Empty
MessageSujet: Re: Lucas va mettre ses affaires dans son casier.   Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:38

Lucas la regarda et ecouta ce qu'elle disait, il lui fit un signe de la tête pour lui donner raison puis il lui dit.
"C'est vrais....Sa fait drole quand même....Tu vas me dire que je vais rentré dans un délire mais on ne dirais pas qu'ils se sont tous fait embarqués par les extraterrestres et qu'ils sont en trein de faire des experiences sur eux...."
Puis Lucas ria un peu sur ce qu'il avait dit. les mains toujours dans les poches il lui dit.
"On devrais prendre nos affaires pour le cours qu'ont a dans pas longtemps...sa serais vraiments domage d'arrivé a notre premier cours en retard mais en plus sans nos affaires..."
Puis il lui fit un petit sourire en attendant qu'elle prenne ces affaires pour que lui aussi a son tour prenne ces affaires et qu'ils puissent allés tout deux pour leurs premier cours de l'année.
*Sa me fait plaisir quand même de l'avoir rencontré...Elle ma l'air super sympathique et tres inteligente....je ne me base pas sur la premiere vue mais avec tout les bouquins qu'elle avait soit elle faisait des cours supplémentaire ou soit elle faisait autre chose entre les cours....Parce que moi je ne crois pas avoir autant de livres qu'elle.*
Puis il lui fit un sourire en attendant qu'elle prenne ces affaires de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Empty
MessageSujet: Re: Lucas va mettre ses affaires dans son casier.   Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:46

Jessica se mit à rire lorsqu'il parla d'extra-terrestre et d'expérience sur les étudiants qui ont tous disparus du couloir. Elle avait eu la même idée qui lui avait traversée l'esprit.

" Tu sais, j'ai pensé à la même chose, donc si tu te trouves bête de dire ça, c'est que je le suis aussi pour l'avoir égallement pensé... Et puis tu sais j'ai pas mal de fois été à Roswell, qui se trouve pas trop loin de la ville où je suis né au Texas, et les histoires d'extra-terrestre, tout le monde en connait. "

Elle regarda ensuite ses livres et regarda sur sa feuille qui indiquait le cour, qu'elle cour il s'agissait. C'était un cour de littérature, elle regarda les livres et en prit un. Elle le plaça dans son sac parmis ses cahiers, et referma le casier. Puis elle regarda Nick.

" Voilà je suis prète, tu as tes affaires avec toi??? "

Elle le regarda un moment avant qu'il ne réponde. Mais le coupa en consatant qu'il n'avait rien avec lui.

" Ben non, je suis bête tu as les mains vide. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Empty
MessageSujet: Re: Lucas va mettre ses affaires dans son casier.   Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:59

Il sourit également quand elle lui dit qu'elle avait pensé a la même chose que lui. C'était bisare quand même qu'il pense au extra-terrestre tout les deux, puis elle lui dit qu'elle avait déja été a Roswell, il savait que les histoires d'enlevement ou tout ce qui pouvais touché au extra-terrestre tournais beaucoup la bas puis il lui dit.
"Tu as vraiment de la chance d'être allé la bas....Comparé a moi qui n'est jamais bougé d'ici a par pour mes vacances et encors des fois je l'est passes ici...."
Puis elle lui dit qu'elle était prete, il fit un signe de la tête et lui demanda.
"Sa ne t'emmbetes pas de m'attendre juste une minutes ici pour que j'aille cherchés mes affaires de phylo vite fait...."
Puis il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il courus a toute vitesses dans les couloirs pour se dirigeé vers son casier, il prit son bouquin de phylo et referma son casier avant de partir a toute vitesse vers Jessica qui elle pour l'instant attendais toute seule....Quelques secondes apres, il se trouvais devant elle avec son livre de phylo et lui dit.
"C'est bon....On peut enfin allé en cours dans la joie et la bonne humeur..."
Lucas avait dit cette phrase d'un ton ironique comme il aimais pas trop les cours....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Empty
MessageSujet: Re: Lucas va mettre ses affaires dans son casier.   Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:04

Jessica regarda un peu Lucas qui souria lorsqu'elle parla de Roswell. Elle l'écouta parler et pensait qu'il n'avait vraiment pas de chance de passer ses vacances ici, parmis les buildings et la polution.
Elle ne connaissait pas encore très bien la ville de Los Angeles et pour elle elle se résumait uniquement à des buildings, de la polution, un train de vie à 100 à l'heure. Elle avait un peu de mal avec tout ça, elle qui venait d'un endroit où la maison la plus haute n'avait que 3 étages.
Les gens favorisaient plus le vélo, la marche à pied, ou le cheval pour se déplacer. La voiture servait uniquement aux grandes occasions, en cas d'urgence aussi ou lors de départ en vacances ou de déménagements. C'est probablement pour cela justement que les gens de là bas, son calme, et toujours souriant.
Elle regarda Lucas qui lui expliqua qu'il revenait dans une minute, le temps d'aller chercher son livre de cour. Puis il partit en courant et traversa tout le couloir. Elle se mit alors à penser, toute seule.
Cet endroit avait l'air sympa, mais le reste de la ville lui faisait plutôt peur, il faut dire que dans sa petite ville,tout le monde se connaissait, il n'y avait pas de délinquants ou autres problèmes grave. Dans cette ville à chaque coin de rue on tombe sur des gens bizzard, qui se drogue ou qui hère à la recherche de quelque chose. Cela parrassait effrayant l'image qu'elle avit de cette ville, et espérait apprendre à la connaitre et changer son image en positif. Sinon elle n'aurait plus qu'a retourner des que possible chez elle.
Lucas Réapparu devant elle et lui dit une phrase qui la fit rire.


" Oula, je sens que tu aimes les cours toi !!!! "

Elle ne pouvait pas commencer à marcher comme elle l'aurait fait à l'habitude. Tout simplement parce qu'elle ne connaissait pas du tout le chemin qui conduisait à la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Empty
MessageSujet: Re: Lucas va mettre ses affaires dans son casier.   Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:05

Il lui souria quand elle lui dit qu'elle pensait qu'in n'aimais pas les cours. Hélas c'etait bien vrais, Lucas n'aimais pas du tout les cours, si il pouvais s'en passé il l'aurais fait depuis longtemps...Mais il continue les études pour la bourse et rien d'autre....Lucas n'est pas du tout avare, bien au contraire, la bourse va directement dans le loyer qu'il paye avec sa mere pour l'aider financierement...Sa mère était contre sa mais lui il voulais et avait insister pour lui faire comprendre qu'il ne faisait pas sa par pitier mais par gentillesse et pour la soutenir.
"Tu n'as pas faux du tout....Je déteste les cours et je pense que la plupart des enseignants pourraient te le dire...Surtout si j'ai les mêmes profs que l'année derniere"
Puis Lucas lui souria une nouvelle fois....Il mit ses mains dans ces poches et commença a avançé accompagné de Jessica vers un grand escalier, il tourna sa tête vers elle et lui dit.
"La salle ou on doit y allé se trouve en haut de cet immense escalier"
C'est vrais que d'ou ils étaient l'escalier avait l'air immense. Ils prennaient donc l'escalier pour pouvoir accéder a cet fameuse salle de classe tant coinvoiter....Au bout de cinq minutes ils arrivaient tout les deux devant la salle et il lui dit.
"Voilà, c'est ici....Alors tu es prêtes pour le grand voyage?"
Puis il lui sourit amicalement et lui laissa l'honneur d'ouvrir la porte de la classe en se mettant sur le coté.
[ Tu postes dans la partit cours s'il te plaît? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Empty
MessageSujet: Re: Lucas va mettre ses affaires dans son casier.   Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:58

Jessica regarda Lucas et commença à marcher. Elle fut plutôt surprise par la grandeur de l'escalier. Dans une ville si moderne, les écoles n'étaient toujours pas équipées d'ascenceurs ??? Elle se mit à rire un peu et dit.

" Et bien! Vive la modernité! "

Elle commença à monter l'escalier qui ressemblait plus à un gros exercices physiques épuisant, qu'a une invitation à entrer en pleine forme en cours.

" Vous etes nombreux en cours générallement??? Parce qu'avec ces escaliers je comprendrais que non. "

Puis elle soupira une fois arrivée au somment avec Lucas, ils marchèrent vers la salle de classe et s'arrêtèrent devant. Elle le regarda et l'écouta. Puis elle remarqua sa galenterie.

" Et bien oui je suis toujours prète pour les nouvelles expériences!... Merci jeune homme "

Puis elle entra en classe. Elle regarda un peu les lieux et soudain...

[Je postes le même texte dans une classe ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Empty
MessageSujet: Re: Lucas va mettre ses affaires dans son casier.   Lucas va mettre ses affaires dans son casier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas va mettre ses affaires dans son casier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas a son casier [ PV Beverly et Nathan ]
» A son casier
» A son casier [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser