.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nick prend un verre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Nick prend un verre Empty
MessageSujet: Nick prend un verre   Nick prend un verre Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:49

Il fesait bon et nick venait d'allé posé pour un photographe pour une pub de gel douche nick avait du pour cela etre plus denudé de l habitude.
Apres sa tite seance photo il decida d'allé boire un verre a un café qu'il n'avait jamais encore mit les pied
l'endroit etai plutot sympa et l'endroit lui plaisé bien une petite ambiance musical accompagné le tout.
Il se mit au bar et commanda une bierre une foi servie il en bue une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Nick prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Nick prend un verre   Nick prend un verre Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:14

Jessica qui ne savait pas quoi faire de sa soirée, elle était encore en ville et pensa aller boire un verre dans un bar avant de rentrer. Elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver face aux cartons de son appartement.
Et oui cela faisait désormais quelques jours qu'elle était arrivé et elle était encore dans les cartons.

C'est ainsi qu'elle se retrouva dans le premier bar qui avait l'air sympa. Elle entra et alla s'installer au comptoire du bar, et commanda un bébrease.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Nick prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Nick prend un verre   Nick prend un verre Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:19

Nick qui était partie au pipi room resortie des toilette et regagna sa place
puis il remarqua la présence du personne qu'il conaissé dejas il prit son verre
et arriva apr deriere la jeuen fille qui était dos a lui

Ces dangereux pour une aussi belle fille d'etre ici toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Nick prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Nick prend un verre   Nick prend un verre Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:26

Jessica se fit servir et commença à boire un peu son verre, en écoutant un peu la musique qu'il y avait dans la pièce. Elle sursauta lorsqu'elle sentit une présence derriere elle qui lui parla. Elle tourna la tête et reconnu tout de suite Nick. Un sourire un peu plus prononcé apparu sur le visage de la jeune fille.

" Tu t'inquiètes pour moi ??? Mais tu sais nous les filles du Sud on sait se défendre. "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Nick prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Nick prend un verre   Nick prend un verre Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:07

Nick souria en sa présence et l ecouta lui dire que les filles du sud save se defendre


Beinh oui je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit

il souria

enfin le premeir qui te touche de travers je le demonte meme si je ne doute pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Nick prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Nick prend un verre   Nick prend un verre Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:13

Jessica regarda Nick et se mit à rire puis baissa la tête. Il l'amusait beaucoup, et il ne la laissait pas indiférente physiquement.
Elle le laissa parler et lui répondit.

" Je vois ça ! Tu as l'air très motivé, je ne souhaite pas que quelqu'un me touche ce soir, il risque gros. "

Puis elle le regarda un peu plus sérieusement.

" Tu veux te joindre à moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Nick prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Nick prend un verre   Nick prend un verre Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:17

Nick l ecourta la jeuen fille plaisé a nick mes bon nick etai de nature timide et ne revelé pas son coté romantique qu'il etai vraiment il continua de l observé sans rien dire et de l'écouté

ouai il risque gros avec moi

ensuite la jeune fille dit a nick si il voulais se joindre a elle

heu...je ne voudria pas te derangé il y a suremetn ton copain ou quoi qui vas arrivé non?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Nick prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Nick prend un verre   Nick prend un verre Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:25

Jessica lui souria et remarqua son hésitation qui se confirma par une question un peu détournée. Elle voulut lui faire un peu les pieds à se jeune homme. Elle lui souria et lui répondit.

" Et bien, s'il vient jusqu'ici ce soir, je serais très surprise, le Texas n'est pas la porte à côté alors. Je penses que tu peux te joindre à moi ce soir! Et puis tu ne me dérange pas, sinon tu le saurait déjà ! "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Nick prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Nick prend un verre   Nick prend un verre Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:27

Nick ecouta la jeuen fille et prit place a coté d elle

bon beinh vue sous cette angle je m'installe

la jeuen fille avait un copain Nick eu un moin beau sourire sur ce fait il regarda les alentour avant de reporté son regard sur jessica

quesui ta amené ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Nick prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Nick prend un verre   Nick prend un verre Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:33

Jessica remarqua le changement de comportement de Nick. Il avait perdu un peu de sourire depuis qu'elle lui avait dit qu'elle avait un copain. Elle se mit à sourire un peu génée puis répondit à la question qu'il lui posa.

" Et bien, mes parents sont décédés, et depuis je galères un peu niveau financier. J'ai fait un peu des photos pour le loyer et puis comme j'aime chanté, ont m'a proposé de venir en ville et voilà. Pour faire court c'est ça. Et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Nick prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Nick prend un verre   Nick prend un verre Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:35

Aie le sparents de jes etai decedé il ne s avait plus quoi dire puis elle parla de photo un point commun avec nick

desolez pour tes parents
beinh moi je suis ici car je revien d'une seance photo commment dire plustot sensuel
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Nick prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Nick prend un verre   Nick prend un verre Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:47

Jessica s'évada un peu, l'espace de quelques secondes, elle repensa à ses parents et une légère tristesse s'empara d'elle. Elle bû donc un peu son verre. Puis elle reporta son attention sur Nick qui s'exusa pour ses parents. Puis il lui expliqua qu'il revenait d'une séance photo. Elle fut un peu surprise. Certe il était beau garçon, mais elle ne pensait pas que cela faisait partit de ses passions.

" Sensuel??? Tu peux être plus explicite??? "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Nick prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Nick prend un verre   Nick prend un verre Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:53

La jeuen fille semblé surprise de la reponse de Nick

Beinh oui j'ai posé pour un gel douche et heu je susi denudé a mort enfin on vois pas ce qui se passe en dessou de la ceinture mes on vois le reste de mon corp mouillet sous les jet de la douche je suis model photo donc voilas ces grace a ca que je gagne ma vie et que je paye ma baraque enfin mesparents verse sur mon compte de l'argent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Nick prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Nick prend un verre   Nick prend un verre Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:57

Jessica écouta Nick lui raconter ce qu'il faisait, nottement ce qu'il avait fait ce soir à la séance. C'est vrai que parfois ce n'était pas très très facile de poser. Mais Jessica aimait bien ça. Elle lui souria un peu.

" Moi je pose surtout pour des vêtements. En faites, le photographes m'a trouver un appartement pas trop trop cher, il en paye une partie et je paye l'autre une fois que les photos ont été vendu. D'ailleurs il va falloir que je trouve autre chose à faire comme travail pour pouvoir tout payer. "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Nick prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Nick prend un verre   Nick prend un verre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:06

Ha tu es model photo aussi beinh je peux m'aragé aec mon photographe on gagne vraimen bien et je croi qu'il me cherche une partenaire enfin non desolé apres ton mec vas etre jaloux oublie quesque je vien de te dire

Nick passa ses main sur son visage il s'enfoncé de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Nick prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Nick prend un verre   Nick prend un verre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:12

Jessica se mit à sourire et commença à parler.

" Cela ne devrait pas poser de problème pour les photos, mais je ne suis pas trop, photos sensuels comme celles que tu fais !!! Et puis ne t'inquîète pas pour mon copain, puisqu'il à 10 ans et je penses que d'ici 2 ans il m'aura oublié. "

Elle se mit à rire. Effectivement dans le village où elle vivait elle avait un petit admirateur de 10 ans, il s'agissait de son petit voisin qu'elle gardait parfois.

" Je n'ai pas de petit ami ! "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Nick prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Nick prend un verre   Nick prend un verre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:14

Nick retrouva un sourire quand il lui dit que le gamin enfin son copain n avai que 10ans et qu'elle etai seule

ha bon 10ans tu joue dans les jeune age toi

il rigola

et pour les photo ses pas des photo sensuel ses des photo pour des tenue de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Nick prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Nick prend un verre   Nick prend un verre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:18

Jessica le regarda et ria un peu. C'est vrai que vu sous cette angle, un enfant de 10 ans c'était loin d'être très légale. Elle écouta Nick et reprit la conversation.

" Ah ... Et bien ça m'interesserait. Je prendrais n importe quoi pour pouvoir reussir à rester à flot. "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Nick prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Nick prend un verre   Nick prend un verre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:31

ha beinh ecoute je vais lui parlé de toi et je te tiendrai au courant ca te vas?

il lui souria et bu une gorgée de sa bierre

sinon qua tu fait de beau depuis notre derniere rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Nick prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Nick prend un verre   Nick prend un verre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:36

" Biensure que ça me va. "

Elle pris une serviette en papier non loin d'elle et commença à y écrire quelque chose tout en écoutant Nick qui lui demanda ce qu'elle avait fait depuis leur dernière rencontre.

" Oh tu sais j'ai été en cours, j'ai rencontré des gens sympa, j'ai ouvert quelques cartons et toi? "

Puis elle lui tendit la serviette avec son numéro de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Nick prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Nick prend un verre   Nick prend un verre Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:55

il regarda la serviete qui lui passa et enregistra son numero dans son portable

merci pour le numero

ha elle venez tout comme lui d'enmenagé

beinh moi alors se matin j'ai continué d'ouvrire quelque boite avec des affaire dedans ensuite j'ai eu ma seance photo et puis beinh je susi ici
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Nick prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Nick prend un verre   Nick prend un verre Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:00

Jessica le regarda et souria. Elle ne savait pas qu'il n'avait pas encore ouvert ses cartons. Elle souria en l'acoutant. Cela l'amusait, s'il était aussi motivé qu'elle à ouvrir ses cartons il en aurais pour des semaines entières, peut etre même des mois...

Elle bû un peu son verre et l'ayant fini en recommanda un autre. Elle avait un peu l'habitude de l'alcool, bon ce n'était pas une alcoolique, mais elle n'avait pas forcément des fort effets avec un verre, deux ou trois non plus. Dans sa ville natale, il y avait pratiquement un bar à chaque coin de rue, et comme il n'y avait pas grande animation en ville tous les jeunes s'y retrouvaient. Et puis les texans savent s'amuser et faire la fête.

" Tu n'as toujours pas fini tes cartons???? Je ne pourrais pas t'aider malheureusement parce que je suis très loin d'avoir fini avec les miens. Je les observents mais j'arrives pas à les ouvrir. "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Nick prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Nick prend un verre   Nick prend un verre Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:07

Il eu un rire amusait quand il vue que Jessica reprit un verre d'alcool il la regarda boire une gorgée puis l'ecouta dire .
Bon l'étai vraiq ue les carton c'était pas le fort de Nick mes il ne resté plus que les carton de linge de ses vetement donc cela n'étai pas trop important a faire tout de suite tan que cuisine et le reste etai fait c'ét" le principal au yeux de nick

Beinh enfite ces plus que mes linge quoi mes bon sa ne presse pas vraiment

il reprit un whisky et en bu une grane gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Nick prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Nick prend un verre   Nick prend un verre Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:10

Jessica regarda Nick et lui souria. Il avait plutôt de la chance qu'il ne lui reste plus que ses vêtements, Jess, elle n'avait pour le moment ouvert que deux cartons, ceux de la cuisine et la salle de bain. SInon pour le reste elle ne trouvait pas l'envie de les ouvrir. Pourquoi ? Peut être avait elle simplement peur de s'installer ici et de ne plus jamais retourner au Texas. Elle soupira et regarda son verre, elle samusait à faire tourner une petite paille dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Nick prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Nick prend un verre   Nick prend un verre Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:35

Nick regarda Jessica dans les yeux un sourire au levre nick ne sentai sson coeur batre d eplus en plus en la présence de la jeune fille il ne s'avait pas quesqu'il lui arrivé depuis un moment
il la regarda

Excuse-moi

Il se leva et sortie dehors prendre l'air il s'assi sur une chaise qui se trouvé en face du bar et mit ses mains dans ses cheveux

quesqui t'arrive Nick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Nick prend un verre   Nick prend un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick prend un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit verre
» Prend un cahier [ pv bev]
» Nathan >>23<< [ pv Nick ]
» Nick Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Le Centre Ville :: Le Country bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser