.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réconciliation avec Nathan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Réconciliation avec Nathan Empty
MessageSujet: Réconciliation avec Nathan   Réconciliation avec Nathan Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:51

Cristiano se ballada tranquilement dans Hollywood Boulevard, il vit toute sorte de personnes en trein de marché tres rapidement et de bousculer sans s'escuser, il y avait aussi des personnes en trein de faire des shows. Puis il vit une vitrine ou il y avait des vêtements de sport, il les regardas, il coutais vraiment cher mais il étaient tres beaux...


*Je n'est pas assez d'argent sur moi, c'est domage, il faudrais que je revienne ici avec un peu plus d'argent.*


Puis il recula de la vitrine et se remis dans la foule pour pouvoir visiter cet endroit qui a l'air tres interressant a visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Réconciliation avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation avec Nathan   Réconciliation avec Nathan Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:54

Nathan passait dans cette rue mais pas pour se promener juste pour aller dans une boutique de vêtements parce que sa belle mère l'y avait envoyé lui chercher une commande de vêtements, elle était trop occupée a faire sa manucure qu'elle ne pouvait pas venir elle même. Nathan marchait donc dans la foule, c'était une foule qui était assez exité et il se faisait bousculer, il marchait toujours puis quelqu'un devant lui s'arreta d'un coup ca qui fit qu'il lui rentra dedans. C'était un gars, celui ci se retourna et cria sur Nathan.
Nathan en avait vraiment assez alors il s'engueula avec le gars, plusieurs personnes virent se mettre autour pour les regarder se disputer violement.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Réconciliation avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation avec Nathan   Réconciliation avec Nathan Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:07

Cristiano qui était toujours en trein de marché dans la foule quand soudain il entendit des personnes crié et d'autre qui fit une sorte de ronde, il regarda un peu puis il marcha dans la direction de la foule qui étaient en trein de s'ameuter, puis il vit Nathan et un autre homme en trein de se disputer. Cristiano pensa tout de suite.


*Il est toujours en trein de cherché la merde ce mec là....*


Mais il ne pouvais pas les laissé faire sa, il pensa a sa cousine et il le fit pour elle, il rentra dans la ronde et tira l'homme qui ne connaissait pas par deriere, l'homme ne se laissa pas faire, il voulais vraiment ce battre, puis Cristiano le poussa et lui dit.


"Si tu veux te battre, il n'y a pas de probleme mais sache qu'ont seras deux sur toi et tu t'en sortiras pas, on te finira et tu seras tout seul comme une merde"


Puis l'homme prit par la peur s'en alla, Cristiano se tourna vers Nathan et lui dit.


"Qu'est ce que tu fais là....Tu me suivais pour te vengé de ce que je t'es fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Réconciliation avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation avec Nathan   Réconciliation avec Nathan Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:11

Nathan était assez étonné, déjà de voir Cristiano ici parce qu'il ne s'y attendait pas mais encore plus de voir qu'il le déffendait. Il regarda l'homme partir puis les gens partirent également. Il soupira en entendant la phrase de Cristiano, ça ne pouvait être qu'un court instant pour qu'il l'ai déffendu, sa nature revennait au galot.

-Ouai c'est ça t'as raison... Mais désolé de te décevoir t'es pas la personne la plus importante dans ma vie, en tout cas pas assez important pour que j'pense à toi toutes mes journées

Il avait dit ça ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Réconciliation avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation avec Nathan   Réconciliation avec Nathan Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:19

Cristiano était sur le point de répondre mais il se retenais, il pensait a sa cousine et a ce qu'elle avait dit, il le regarda et lui dit.


"Oui, c'est vrais...Tu as ton entrainement qui est plus important que moi et tu as aussi Beverly en priorité"


Puis il le regarda, il ne lui fit pas de sourire, c'etait encors un peu trop tot pour sa, mais il voulait bien marché avec lui pour un peu plus faire connaissance et s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Réconciliation avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation avec Nathan   Réconciliation avec Nathan Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:26

Il soupira

-Ecoute recommence pas avec ca s'te plait! Si y a bien une chose que j'peux t'promettre c'est que j'vais pas faire de mal à ta cousine! J'te demande pas d'me fire confiance sur autre chose que ça. J'sais que tu tient beaucoup à elle et j'te promet de pas la rendre malheureuse j'peux rien te dire de mieux j'pense...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Réconciliation avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation avec Nathan   Réconciliation avec Nathan Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:30

"Ouais...Ok je veux bien te croire"


Puis il le regarda et engaga la conversation pour que Cristiano le connaisse un peu mieux.


"Sinon tu es venus ici pourquoi faire?"


Puis Cristiano mit ces mains dans ces poches et regarda Nathan en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Réconciliation avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation avec Nathan   Réconciliation avec Nathan Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:41

Nathan se dit qu'il vallait mieux parlé d'autre chose pour détendre l'atmosphère même s'il était toujours étonné que Cristiano lui parle assez gentiment par rapport a d'habitude.

-Bah j'vien chercher des fringues pour ma belles mère elle pouvait pas venir elle même
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Réconciliation avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation avec Nathan   Réconciliation avec Nathan Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:46

Cristiano fit un signe de la tête, il n'en avait completement rien a faire mais il ne savait pas quoi dire, il avait vraiment du mal a parler corectement a Nathan, puis il lui demanda.


"Tu es venus a la place de ta belle mere, c'est gentil"


Il fit le maximum, il avait beaucoup de mal a se retenir, si quelqu'un lui aurais dit un mot de travers, Cristiano aurais exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Réconciliation avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation avec Nathan   Réconciliation avec Nathan Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:51

-Ouai...

Nathan regarda un peu les alentours avant de regarder de nouveau Cristiano lui n'avait pas très envie de parler mais essayait de ne pas provoqué Cristiano

-Et toi tu fais quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Réconciliation avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation avec Nathan   Réconciliation avec Nathan Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:11

"Je fait rien, je me balade comme je n'avais rien a faire"


Cristiano regarda autour de lui, il vit un banc qui par chance n'as pas encors été accoster, il se dirigea vers le banc et commença a s'assoir, il regarda Nathan de loin et lui fit un signe de la tête.


*Je vais pas te proposer de t'assoir a coter de moi....Si tu veux tu peux venir mais c'est pas moi qui t'y inviteras*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Réconciliation avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation avec Nathan   Réconciliation avec Nathan Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:13

Nathan le regarda faire puis alla vers lui mais ne s'asseya pas mais lui dit.

-T'as revu Beverly depuis que vous vous êtes disputer?

Nathan n'avait jamais voulu cré de problèmes pour Beverly
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Réconciliation avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation avec Nathan   Réconciliation avec Nathan Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:08

"Non, je ne l'est pas revus....Elle ne veut plus me parler tant que je ne comprendrais pas son amour pour toi, donc tu vois je ne suis pas sortit de l'auberge....J'ai beaucoup de mal a me faire a cette idée."


Puis il le regarda, il attendait la reaction de Nathan, il allait surement lui dire de se faire une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Réconciliation avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation avec Nathan   Réconciliation avec Nathan Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:14

-Bah en même temps on va pas t'forcer à comprendre, si tu comprend pas c'est pas un drame mais tu va pas resté en froid avec elle toute ta vie, faudra bien un jour que tu l'accepte non?

Il lui parlait sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Réconciliation avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation avec Nathan   Réconciliation avec Nathan Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:25

Oui bah si elle ne t'aurais pas rencontrer, elle ne serais pas tomber amoureuse de toi et moi je ne serais pas en froid avec elle*


"Oui, je fait ce que je peux tu sais, ce n'est pas facile non plus de lui faire entende raison"


Puis il le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Réconciliation avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation avec Nathan   Réconciliation avec Nathan Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:28

-Lui faire entendre raison sur quoi? Que j'suis pas un bon choix? Tu sais s'est elle qui peut controler sa vie, c'est pas à d'toi d'le faire même si tu pense que c'est pour son bien!

Nathan parlait très sincèrement, il s'en fichait pas mal que Cristiano ne l'apprécit pas mais il ne voulait pas non plus que Beverly et son cousin ne se parlent plus à cause de lui même s'il préférait qu'elle ne lui parle jamais de Cristiano parce qu'il était jaloux de leur complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Réconciliation avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation avec Nathan   Réconciliation avec Nathan Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:32

Cristiano le regarda et lui dit.


"Moi, je pense qu'elle peut meriter mieux que toi, je suis persuader que tu n'est pas un mauvais gars mais je doute que tu sois le meilleur..."


Puis il le regarda toujours en écoutant attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Réconciliation avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation avec Nathan   Réconciliation avec Nathan Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:35

-Tu sais y a toujours quelqu'un de mieux que soit, t'as beau te croire supérieur à tout le monde, y a d'autres mecs qui sont surement mieux que toi aussi. Mais c'est comme ça c'est la vie et faut l'accepté alors ouai ya surement un tas d'autres mecs mieux que moi mais j'vois pas s'que ça peut changer t'as pas à prendre les décisions pour elles faut que tu la laisse vivre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Réconciliation avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation avec Nathan   Réconciliation avec Nathan Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:38

"Je suis d'accord mais je ne vais pas l'envoyer vers quelqu'un qui risque de lui faire beaucoup de peine....Il faut que tu me comprenes en meme temps...moi je veut bien faire un effort pour elle mais toi comprend moi....Je crois que je ne suis pas le seul a devoir faire des efforts dans cette histoire"


Puis il le regarda toujours
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Réconciliation avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation avec Nathan   Réconciliation avec Nathan Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:41

-J'te l'ai dit tout à l'heure j'vais pas faire de mal ta cousine alors maintenant à toi d'voir tu pense s'que tu veux mais j'suis prêt à faire des efforts, on va quant même pas se battre toute notre vie! En tout cas moi j'en ai pas l'intention d'me battre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Réconciliation avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation avec Nathan   Réconciliation avec Nathan Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:47

"Moi non plus je ne compte pas passer ma vie a me battre avec toi...."


Puis Cristiano se leva pour être a la hauteur de Nathan et lui tendis sa main pour qu'il la lui serre et il lui dit.


"Sa te dit qu'ont fasse la paix....Je te ferais plus chier ma cousine avec toi, je ne te taperais plus et je ne te ferais plus chier toi aussi....Mais a une condition que tu fasses tres attention a elle..."


Puis il le regarda et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Réconciliation avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation avec Nathan   Réconciliation avec Nathan Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:52

nathan se demandait si Cristiano était vraiment sincère ou s'il jouait un role mais préféra ne pas pensé au pire et lui fit confiance il lui serra la main en l'écoutant puis répondit

-Bah pour ça y a pas d'problème tu peux compter sur moi...

Il lui relacha la main
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Réconciliation avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation avec Nathan   Réconciliation avec Nathan Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:58

Cristiano lui dit.


"Ne t'en fait pas, je n'est qu'une parole, quand je dit que je ne ferait plus chier personne je ne ment pas....Moi je te fait bien confiance pour ma cousine, et crois moi tu es bien le seul a qui je fait sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Réconciliation avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation avec Nathan   Réconciliation avec Nathan Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:00

Il lui fit un très leger sourire

-Bah ok j'te crois t'en fait pas! C'est cool j'préfère repartir sur de bonnes bases et oublié le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Réconciliation avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation avec Nathan   Réconciliation avec Nathan Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:09

"Oui pareil pour moi"


Puis Cristiano regarda sa montre, il vit qu'il était tard et qu'il devait rentrer chez lui, il le regarda et lui dit.


"Bon, bah ce n'est pas que je m'ennuis avec toi, mais je doit partir...Et si tu vois Beverly dit lui que je suis désolé"


Puis il commença a s'en aller pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconciliation avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation avec Nathan   Réconciliation avec Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation avec Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS a Nathan
» Sms a Nathan
» Sms a Nathan
» SMS a Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Hollywood Boulevard :: Walk of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser