.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Caillasse les mouettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freddy Pringer
¤ Rebelle ¤
Freddy Pringer


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

Caillasse les mouettes Empty
MessageSujet: Caillasse les mouettes   Caillasse les mouettes Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:56

Freddy était maintenant a la plage, le bruit des vagues qui s'écraient l'une contre l'autre le ralaxais enormement, surtout apres ce qu'il c'était passé dans le couloir avec ces deux nains sa l'avait beaucoup énervé. Il y avait deux choses qui ne fallait pas lui dire, la premiere c'est qu'il était fou et la deuxieme c'est lui rappelé c'est parents. Freddy est la seul personne au monde qui detestait ces parents, si il pouvais les tués il le ferais. Puis il entendit plusieurs petit bruit aigues, il se retourna aussi sec et vit plusieurs mouettes en trein de picoré du pain sur un banc, il prit un petit caillou et le lança a toute vitesse sur une des mouettes qui la reçut en plein dans le corps. Toute les autres mouettes c'étaient enfuis alors que celle la restait a cause de sa blessure, Freddy se dirigea vers la mouette et la prit de sa main forte et rigide.


Alors comme sa tu me fait chié avec tes cries de merde. Pauvres petit oiseux sans défense, tu as criés pour la derniere fois.

Puis il se dirigea vers la mer avec l'oiseau dans ces mains, il prit un petit élant et le jeta d'un coup sec dans l'eau, l'oiseau étant bléssé ne pouvais plus bougé, l'oiseau se noya et mourra noyé.

J'ai fait sa pour ton bien, tu allais mourire, j'ai abrégé tes souffrances.

Puis il eut un petit rire sadique et se metta a la recherche d'autre mouette.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

Caillasse les mouettes Empty
MessageSujet: Re: Caillasse les mouettes   Caillasse les mouettes Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:08

La plage... Un endroit merveilleux, calme, un endroit silencieux et reposant... Le seul endroit ou l'on pouvait se libéré, c'est dailleurs ce que faisait rarement mais surement une jeune femme sucuidaire du nom de Billie Jones. La plage, le vent, les vagues, l'écume, le seul endroit qui pouvait la libérée de ses pensées, les plus noires soient elles. Pour uen fois, Elle avait un sourire aux lèvres, habillée d'une jupe noire, d'une débardeur aussi noir, d'un ras de cou, de bracelets en cuire cloutés, Billie tenait ses chaussures ouverte a talons dans sa main. Elle prit une grande bouffée d'air, ses pensées dsparaissait, quel bohneur! Il y avait une agitation non loin de la, des mouettes partait en volant (bah oui pas en voiture XD). Billie fronça les sourcils, un homme avait uen mouette dans la main, il la lança dans l'eau, puis la jolie petite bête se noya dans l'écume des vagues, Billie aimait les animaux, elle dit:

- Mais ca va pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Pringer
¤ Rebelle ¤
Freddy Pringer


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

Caillasse les mouettes Empty
MessageSujet: Re: Caillasse les mouettes   Caillasse les mouettes Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:17

Freddy avait toujours son rire si démoniaque, il s'amusait beaucoup a faire du mal au mouette, il adorait sa. Puis il entendit une personne qui avait l'air de l'engeuler, il arreta de rire et se retourna doucement. Il vit un fille qui était vêtue de noir, elle avait ces chaussure a talon en main, il la dévisagea du regard puis il se remit a son activité en lui disant sans la regardée.

Qu'est ce qui t'arrive filette. Occupe toi de ce qui te regarde ou sinon le même sort que cette fichue mouette t'arriveras.

Freddy tourna sa tête et la regarda avec un sourire extrêmement pointu du coin des levres. Il se remit a marché sur le sable cailloux en main pour essayé de blaissé voir même tué quelques mouette.

*C'est pas cette fille satanique qui va me gaché ma journée, si elle cherche les embrouilles je vais lui en donné moi. En plus il parait que les gothiques sont un peu sadomaso sur les bords*

Freddy ricana distinctement pour ne pas qu'ont l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

Caillasse les mouettes Empty
MessageSujet: Re: Caillasse les mouettes   Caillasse les mouettes Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:54

Sado - Maso ? Mwouais... Billie aimait bien cette idée de violence, mais de là a fantasmer de se faire casser la gueule, non merci! Billie est folle, certes mais pas a ce point non plus! La jeune femme s'aretta a quelques mètres sans trop s'approcher de lui, il etait plus agé qu'elle, ca ce voyait physiquement.

Billie fronça les sourcils, puis elle dit:

- C'est si marrant que ça de tuer des mouettes ?!

Fit elle froidement. Elle n'avait pas du tout peur de lui, et puis de toute facon, déja, il aurait du mal a l'attrapper car la jeune femme courait vite ^^ mais en plus de ça, elle savait nagée!

*Il est malade!*

pensa t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Pringer
¤ Rebelle ¤
Freddy Pringer


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

Caillasse les mouettes Empty
MessageSujet: Re: Caillasse les mouettes   Caillasse les mouettes Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:11

Freddy entenda la voie de la fille se rapproché de plus en plus de lui, sa commençais a l'agaçé. Il se tourna tout d'un coup vers elle et s'approcha d'elle en marchant d'un pas autoritaire. Puis il se mit juste devant elle et lui dit.

C'est bon, tu n'as pas fini de me faire chié. Je te previent de te cassée et toi tu fais quoi pauvre idiote, tu restes ici a venir me cherché. Mais je te previent ce n'est pas parce que tu es une fille que je te taperais pas au contraire j'en profiterais et apres je te ferais saignée, et on verra si tu aimeras toujours ces saloperie de mouettes quand elle viendrons t'achevés en te picorant le crâne.

Freddy resta devant elle, il ne voulais pas lui faire peur, loin de là. Il voulais juste la prevenir qu'il ne fallais pas qu'elle plaisante avec lui. Freddy n'était pas une personne sympathique, il n'était pas venus dans cette ville pour ce faire des amis mais plutot pour se vengé de tout le mal qu'il a eu étant petit ici même. Freddy la regarda droit dans les yeux, il était pas encore en colère mais si la jeune fille continuait a le cherché elle allais surement le trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

Caillasse les mouettes Empty
MessageSujet: Re: Caillasse les mouettes   Caillasse les mouettes Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:22

Billie déglutie avec difficulté, oui cet homme etait grand et plutot bien baraqué mais il n'allait pas lui faire peur pour autant, surtout qu'avec le caractère borné qu'avait la jolie gothique, il ne fallait justement, jamais la menacer, car, elle, prenait surtout ses dires pour des menaces, peut être qu'elle se trompait, mais elle detestait qu'on la provoque. Billie le regardit, la tête lever pour réussir a le regarder dans les yeux, elle arqua un sourcil, la plage lui redeonnait ses forces, c'etait bien la seul fois. Elle reprenait son caractère normal a la plage...

- Non j'ai pas finit, je viens juste de commencer !

Fit elle en le regardant froidement. Biensure qu'elle avait un peu peur, c'etait normal après tout! Billie etait haute comme trois pommes a côté de cet homme! C'etait normal qu'elle est peur!

- Je n'ai pas peur de vous, si vous posez une seule main sur moi, je vous jure que vous allez le regretter.

dit elle. Biensure Billoutte, tes vachement convaincante!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Pringer
¤ Rebelle ¤
Freddy Pringer


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

Caillasse les mouettes Empty
MessageSujet: Re: Caillasse les mouettes   Caillasse les mouettes Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:57

Freddy la regarda bien dans ces yeux, avec l'esperience qu'il avait a force de terrorisé tout le monde il pouvais bien voir qu'elle avait peur en elle, mais elle ne le fit pas montrer et sa c'était une grande qualité chez certaine personne, mais Freddy n'aimais pas qu'ont lui tienne tête, il n'avait pas l'habitude. Soudain la jeune fille lui dit que si il portait la main sur elle, il allait le regretter, il la regarda et descendit sa tête jusqu'au pied de la jeune femme pour lui dire qu'elle ne faisait pas le poid contre lui. Il eu un petit sourire assez effrayant sur le coin de ces levres et lui tena sa tête avec sa main puis la poussa pour qu'elle tombe. Il garda toujours son sourire et lui dit:

Tu tiens déjà a peine debout et tu viens me dire que si je te touche je vais le regretter. Mais laisse moi te dire que des personnes comme toi j'en mange quatres par jour, tu es loins de me faire peur fillette. Retourne plutôt chez toi pour allé joué a la poupée.

Freddy la regardait toujours droit dans les yeux alors qu'elle était par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

Caillasse les mouettes Empty
MessageSujet: Re: Caillasse les mouettes   Caillasse les mouettes Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:02

Biensure, si il n'y avait pas eu ce fichu rocher, un rocher qui lui foutu la honte devant un homme, elle tribucha dessus lorsqu'il lui poussa la tête, elle le fusilla du regard, levant encore plus la tête vers le ciel pour pouvoir l'homme dans les yeux, puis elle dit en se relevant.

- je tiens très bien debout! J'ai tribuchée!

dit elle, elle passa ses mains sur son pantalon pour enlever le sale. ARf! le sable... ca passe partout c'etait horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Pringer
¤ Rebelle ¤
Freddy Pringer


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

Caillasse les mouettes Empty
MessageSujet: Re: Caillasse les mouettes   Caillasse les mouettes Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:12

Freddy la regarda et souria avec un sourir un peu sadique. Il la voyait se relevée et s'essuyée le pantalon car elle avait du sable dessus. Elle lui dit qu'elle tennais tres bien debout qu'elle avait juste trébuchée. Il la regarda toujours et ria un peu puis il lui dit:

Il n'y a pas d'escuse a ce qui c'est passé ma petite. Tu ne tiens pas debout et c'est la vie. sa doit être la lois de la gravité qui est trop forte pour toi. C'est sur!!! Sa doit être dure la vie avec un corps aussi maigre que le tiens.

Puis Freddy la regarda en attendant quelques chose. Il ne savait pas quoi mais en tout cas il l'attendais. La jeune femme allais peut être s'énervé et elle aurais peut être essayé de le tapé mais il pensa que même les mouettes était plus dangereuse qu'elle, il pensa qu'elle avait le style gothique non pas pour son caractère mais seulement parce qu'elle n'avait pas d'autre style vestimentaire a ce mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

Caillasse les mouettes Empty
MessageSujet: Re: Caillasse les mouettes   Caillasse les mouettes Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:10

Non, au contraire... Cet homme se trompait tout a fait sur elle! Billie n'etait pas une jeune femme comme les autres, mettant des mini jupe et des chemises blanches transparentes. Si elle s'habillait en noir c'etait a cause de son passé et car elle appréciait le noir, elle etait non pour le dieux mais pour le diable puisque qu'il y avait que lui qui faisait quelques chose. Billie interrompit son petit nettoyage puis elle le regardit méchemment, sa réplique ne lui plut pas du tout. "C'est sur!!! Sa doit être dure la vie avec un corps aussi maigre que le tiens.". Au contraire, Bill etait une femme aux formes généreuses, elle n'etait pas immense mais elle avait des courbes qui la mettait en valeur, elle lui dit d'un air serieux et froid:

- Tu fais hallusion a quoi la?

fit elle. Billie savait très biens e battre, elle pouvait s'en manger des bonnes, mais elle s'en fichais, elle avait beaucoup souffert avec ce surpoid. Si il s'y mettait a la criitiqué, là, elle irait loin... un peu trop même.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Pringer
¤ Rebelle ¤
Freddy Pringer


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

Caillasse les mouettes Empty
MessageSujet: Re: Caillasse les mouettes   Caillasse les mouettes Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:22

Freddy la regarda bien. Puis elle avait l'air d'être vraiment en colère quand il lui dit qu'elle avait un corps mince. Il la regarda quand elle lui dit a quoi il faisait halusion, il se mit a regarder par terre et a chercher quelque chose, il vit ce qu'il voulais et alla le chercher. Freddy était revenus avec quelques chose dans les mains. Il montrais une brindilles qu'il avait trouvais pas loin de là et lui dit:

Tu voit cette brindilles? Et ben je faisait halusion a sa.

Puis Freddy metta la brindille pres de la jeune fille et ferma un oeil comme ci il constatait quelque chose puis il lui dit:

En effet, la brindille peut completement remplacé ton corps.

Freddy cassa la brindille en miette et la jeta par dessus son épaule. Puis il lui dit d'un ton moqueur:

C'est assez surprenant tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

Caillasse les mouettes Empty
MessageSujet: Re: Caillasse les mouettes   Caillasse les mouettes Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:51

Les dires de cet inconnu etait pour lele insultant, mais elle ne se trompait pas, ils l'etait! Elle le regardit faire, mais vraiment, il fallait être idiot pour se comporter de la sorte, même un goss aurait fait mieux! "Ton sang froid, garde ton sang froid Bill!" Pensa t elle, ses poings se sèrrent, sa machoire se crispa. Elle regretterait peut être le geste qu'elle allait faire mais, elle avait bien dit qu'à la plage elle retrouvait son état normal? Elle pris un peu d'élant et donna un violent coup de poing au visage de cet homme. La, elle etait vraiment enervé, comment une eprsonne aussi douce et gentille pouvait frapper un homme.

- Tu te prends pour qui pour m'insulter !?

Dit elle, prise dans une colère noire, elle detestait les préjugés, elle en avait tellement souffert. Billie allait s'en prendre, mais elle s'en fichais, elle n'allait pas le laisser l'insulter!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Pringer
¤ Rebelle ¤
Freddy Pringer


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

Caillasse les mouettes Empty
MessageSujet: Re: Caillasse les mouettes   Caillasse les mouettes Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:22

Freddy se prit un violent coup de poing dans la figure ce qui le fit reculer de quelques pas. Il toucha sa levres et vit qu'il saigna, il la regarda et souris. Il se rapprocha d'elle et lui dit:

Tu frappes plutôt fort pour une crevette de ton genre. Mais tu es loin derriere ceux qui ont essayés de me faire du mal. Maintenant je vais devoir te punir pour m'avoir fait saigné.

Freddy lui donna un coup de poing dans sa figure ce qui la sonna, il lui attrapa les cheveux avant qu'elle tombe par terre. Il la traina sur le sable en allant dans la direction de la mer. Il souleva la tête de la fille a la hauteur de la sienne, elle ne touchait plus le sol puis il lui dit:

Je vois que tu es énervée, une bonne douche froide te ferais pas de mal.

Freddy jeta violement la tête de la jeune fille dans l'eau, puis a l'aide de son pied, il la bloqua pour ne pas la laissé respiré. Deux minutes apres il sorta la jeune fille de l'eau par les cheveux et lui dit:

Voilà, là je crois que tu vas allés beaucoup mieux et que tu seras moins sur les nerf. j'ai raison?

Puis Freddy la jeta dans la sable comme on jette un mouchoir qu'ont n'utiliseras plus. Puis il pointa son doigt dans la direction de la jeune femme et lui dit une derniere fois:

Et surtout, ne me tape plus jamais si tu tiens a ton visage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caillasse les mouettes Empty
MessageSujet: Re: Caillasse les mouettes   Caillasse les mouettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caillasse les mouettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Wilmington :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser