.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée plutôt remarquée !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Une arrivée plutôt remarquée !!! Empty
MessageSujet: Une arrivée plutôt remarquée !!!   Une arrivée plutôt remarquée !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:01

Jessica appréhendait un peu son premier jour de cours, cela faisait déjà un petit moment désormais que les autres élèves avaient repris les cours.
Ce qui la faisait un peu stresser, ce n'était pas le premier jour, mais c'était la réaction des autres à son arrivé.
Elle était plutôt différente des autres jeunes que l'ont pouvait croiser ici, ont voyait bien qu'elle n'était pas une fille de la ville.
Et ce n'est pas sa voiture qui dirait le contraire, elle conduisait l'ancien breack familliale.
Son arrivé sur le parking qui comptait parmis ses occupants, porche et mercedes, ne se fit pas des plus discret. Elle restat assise dans sa voiture se fixant dans le retroviseur, elle soupira et attendit un peu avant d'en sortir, comme ci elle lui servait de carapace.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Une arrivée plutôt remarquée !!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée !!!   Une arrivée plutôt remarquée !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:20

Un bruit de moto se fit entendre sur le parking du lycée
une arrivé des plus normal pour Nick
il chercha place et trouva une place entre une belle mercedes et un break assez texasien il se parka trankilement enlevent son casque de sa tete passant sa main dans ses cheveux pour les remetre corectement
il resta assi durant un moment sur sa moto
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Une arrivée plutôt remarquée !!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée !!!   Une arrivée plutôt remarquée !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:31

Jessica respira un bon coup et se pencha pour attrapper son sac de cour qui se trouvait par terre du côté passager. Elle le prit, le mit sur ses genoux, et regarda dedans si elle avait bien tout. Apparement oui, de toute façon elle aurait l'excuse, '" je suis nouvelle " si jamais il lui manquait quelque chose. Puis elle prit dans un agenda une feuille avec le plan pour se rendre au bureau principal afin d'avoir les indications sur ses cours et le code de son casier.
Elle ouvrit la porte et sortit. Puis elle la referma et ma vérouilla avec la clé, qui une fois de plus était encore coincée dans la cerrure.


" Oh !!! c'est pas vrai !!! Pas maintenant, s il te plait !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Une arrivée plutôt remarquée !!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée !!!   Une arrivée plutôt remarquée !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37

NIck regarda la jeune fille qui semblé en dificulté avec ses clef de voiture il descendi de sa moto et se derigas vers elle posant sa main sur la main de la jeune fille

Laissez moi faire

Il chipota un petit instant avant de retiré la clef de la serure de la jeune fille et lui rendi ses clef

tu devrai allez chez un garagiste te faire arangé ça tu auras toujours se meme probleme surtout avec ce genre de vehicule

Nick conaisé un peux se genre de voiture en australie on en voyait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Une arrivée plutôt remarquée !!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée !!!   Une arrivée plutôt remarquée !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:00

Jessica perdit un peu patiente avec ses clés, elle sursauta un peu lorsqu'une main se posa sur la sienne. Elle tourna la tête et vit un charmant jeune homme. Il lui proposa son aide. Elle accepta. Elle n'avait pas eu trop le choix, il était déjà en train d'essayer d'enlever les clés.
Elle l'observa et attendit un peu, elle remarqua en même temps le regard de certaines personnes qui semblaient se moquer d'elle, et de ses origines. Elle soupira et regarda le jeune homme qui après un peu d'acharnement réussissa à enlever les clés. Il lui conseilla d'aller voir un garagiste pour sa voiture, elle se mit à grimacer un peu.


" Merci pour ton aide ! Et pour le garagiste ça va attendre, à moins que tu en connaisses un qui fait ça gratuitement. Et puis de toute façon, elle est très vieille, il n'y aurait pas que ça à changer, et je n'ai pas les moyens de le faire. "

Elle fut surprise de parler autant d'un coup, elle ne le connaissait pas et la voilà qui commence à lui raconter sa vie. Le pauvre.
Elle s'arreta donc et lui souria gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Une arrivée plutôt remarquée !!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée !!!   Une arrivée plutôt remarquée !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:13

Nick ecouta la jeuen fille lui aprlé de ses probleme d'argent et du faite qu'elle devao atendre avent de se faire reparé sa voiture du faite qu'elle n'avait pas les moyen de se payé le garagiste
il eu un sourire

Beinh ecouté apres avoir vecu en australie et avoir aidé mon pere dans son garage a reparé se genre de voiture je vais arangé ça des voiture de se genre se sont de vrai bijoux
et ces le genre de voiture qu'y me passione enfin avec un bon coup de peinture et quelque changement ta voiture seras comme neuf


il regarda la jeune fille atendant une reponse de sa part

enfin et tu ne me devra rien peux etre un simple prenom me suffit
je me nome Nick et vous
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Une arrivée plutôt remarquée !!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée !!!   Une arrivée plutôt remarquée !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:35

Jessica écouta attentivement le jeune homme qui se tenait face à elle. Il lui proposait son aide pour réparer sa voiture et la rendre plus neuve. Elle ne pû s'empècher de sourire. Elle ne le connaissait pas et il lui proposait de passer des heures à réparer sa voiture pour rien. Et bien, soit il s'agissait d'un ange qui n avait rien à faire de ses journées, soit il s'agissait d'un garçon interesser. Elle ne voulait pas cocher une de ses deux options avant d'apprendre à le connaitre.

" Je m'appelle Jessica, enchanté Nick ! ... Dit moi, tu n'aurais pas autre chose à faire de ton temps libre ??? Je ne veux pas que tu sacrifis ton temps pour une voiture qui n'en vaut pas là peine dans cette ville. "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Une arrivée plutôt remarquée !!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée !!!   Une arrivée plutôt remarquée !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:55

Nick ecouta la jeuen fille lui dire que c etai un e perde de temps une voiture pareille dans cette vilel elle se preseta sous le nom de Jessica

Beinh entre mes photo et le reste je prendrai du temps a te la reparé et s'tu en atendant je te prete la mienne de voiture pour te depané enfin et ne dit pas de betise je seria pret a avoir une voiture pareille sa me rapelerai trop mes balade avec mon pere dnas les desert de l'australie

Nick regarda Jessica

ha mince qu'elle mal polie je suis enchanté egalement Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Une arrivée plutôt remarquée !!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée !!!   Une arrivée plutôt remarquée !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:02

Jessica regarda Nick et lui souria. Elle était un peu, non ont va dire, elle était très très surprise de sa proposition de voiture elle regarda sa voiture à elle et grimaça un peu.

" D'accord, mais tu peux garder ta voiture, je prendrais le bus. "

Elle lui souria. Elle tenait beaucoup à cette voiture contrairement aux apparences, elle représentait sa famille, de grande ballade à travers le texas. C'est dans cette voiture que son père lui à appris à conduire, c'est dans cette voiture qu'elle à connu son premier grand amour... elle avait beaucoup de valeur pour elle.

" Par contre ont pourra attendre que tu ai plus de temps pour toi, parce que quelque chose me dit que tu es un garçon très prit et sincèrement je ne veux pas être un fardeau pour toi avec ma voiture. On ne se connait pas, tu ne me dois aucun services. "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Une arrivée plutôt remarquée !!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée !!!   Une arrivée plutôt remarquée !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:10

Nick eu un petit rire quand elle lui dit qu'elle ne voulais pas etre un faredeau pour lui

Ecoute tu nes pas un fardeau pour moi j'aime faire plaisir au gens et quand je peux je le fait je suis venu dans cette en ne conaissant personne juste avec une valise au dos et ses en travallant dans une ferme d abord que tout a commence pour moi ensuite en fesant quelque petit job tu voi donc je comprend un epux tu dois surement venir d 'un pays fabuleau enfin moi le sol truc que je garde de l'australie ses se pendantif donc je peux comprendre que cette voiture tu y tien si tu vien de loin avec elle
et le temps j'en ai ces juste que le mercredi je doit me presenté chez le photographe pour quelque cliché c'est tout donc vien m'aporté ta voiture quand tu veux chez moi


il prit un morceau de paier et lui nota son adresse et sin numero de portable

Sonne moi avant que tu me l aporte pour s'avoir si je susi chez moi ou pas mes n'hestie pas a venir le plus tot possible au plus vite tu recupereras la tiennent ainsi dans un eta plus neufve et le regard des gens tu t'en fiche moi je te soutiendrai avec ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Une arrivée plutôt remarquée !!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée !!!   Une arrivée plutôt remarquée !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:20

Jessica souria à Nick. Il était pas croyable ce gars. Il avait l'air plutôt sympatique. Elle prit le morceau de papier sur lequel était noté les informations concernant Nick.
Elle le rangea dans son porte feuille.


" Et bien, je te remercie, tu es la première personne sympa que je rencontre ici. C'est rare ! "

Elle regarda un peu vers le campus. Elle souria et regarda Nick de nouveau.

" Euh tu as cours là ? Maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Une arrivée plutôt remarquée !!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée !!!   Une arrivée plutôt remarquée !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:23

Beinh derien Jessica je susi ravi de te faire plaisir du moin que je peux

elle regardé le campus et lui demanda si il allé au cour a présent

Beinh oui sinon je ne serais pas ici tu croi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Une arrivée plutôt remarquée !!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée !!!   Une arrivée plutôt remarquée !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:30

Jessica se mit à rire un peu et regarda Nick.

" Je suis désolé c'était une question très bête. Moi je dois me rendre au bureau principal pour savoir où sont mes cours, et mon casier. "

Elle lui parlait comme si ils se connaissaient depuis longtemps. Elle lui souria et se rendit compte qu'elle ne savait plus quoi dire d'autre. Elle ne voulait pas le retarder et lui dit donc :

" Je vais te laisser, je ne voudrais pas que tu arrives en retard par ma faute, déjà que tu m'as offert ton aide pour la voiture "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Une arrivée plutôt remarquée !!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée !!!   Une arrivée plutôt remarquée !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:32

Nick rigola

bah les cour et moi sa fait un t'sais donc en plus je n'y conait rien dans se lycée je rentre ou bon me sens enfin ilmais dejas arrivé de me trompé deux fois

il lui adressa un sourire

enfin je ne vais pas te retardé plus longtemps tu as beaucoup mieu a faire que de papoté avec un gars comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Une arrivée plutôt remarquée !!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée !!!   Une arrivée plutôt remarquée !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:36

Jessica lui souria elle lui tapa un peu sur l'épaule comme pour encourager quelqu'un. Tout le monde faisait ça chez elle. Ils n'hésitaient pas à se montrer de l'affection ou de l'amitier par des gestes.

" Dit pas des bétises, tu as l'air d'un garçon très attachant !"

Elle regarda le papier qu'elle avait en main, il indiquait l'endroit où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Une arrivée plutôt remarquée !!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée !!!   Une arrivée plutôt remarquée !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:23

Hey mes tu me cherche en plus et puis qui te dit que je ne suis pas un gros drageur

il rigola en regardant le papier et l endroti qu'elle indiqué

tu c'es dans c't'école je ne conai rien enfin a voir le plan sa doit se trouvé pret du hall je pense

il souria a Jessica et la regarda avec atention et charme
* punaise petit Nick tu es vraiment tombé sur une fille super belle et formidable *
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Une arrivée plutôt remarquée !!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée !!!   Une arrivée plutôt remarquée !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:54

Jessica entra dans le petit jeu de Nick. Un dragueur??? Elle en était sure, elle le regarda en riant un peu.

" Ah ! Je m'en doutais ! il y avait un truc pas très très net chez toi! Rendre service aux gens comme ça sans rien attendre en retour ce n'est pas donné à tout le monde de le faire. "

Elle le regarda puis regarda le plan en même temps que lui.

" Si tu veux je te le donnerais une fois que j'aurais trouvé mes salles, j'ai une assez bonne mémoire et un bon sens de l'orientation. "

Elle lui fit un clein d'oeil et remarqua son petit air charmeur, cela la fit un peu rire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Une arrivée plutôt remarquée !!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée !!!   Une arrivée plutôt remarquée !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:06

Hey je ne suis pas drageur non mes je sais que je parait drageur mes c'es faux je suis lojn d etre drageur t'sais harg
pourquoi je me cherche des excuse pense s'que tu veux moi ,
mes je sais tres bien quesque je suis en realité les filles me croi drageur mes ces faux je ne lui suis pas enfin tu peux croire qeusque tu veux je ne te dirais rien


il regardé ailleur sur se coup il ne s'avait plus trop quoi dire jusqu'au temps que elle luid it qu'elle lui dirais ces salle car elle avait le sens de l orientation

merci ces bien gentil de ta part mes bon
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Une arrivée plutôt remarquée !!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée !!!   Une arrivée plutôt remarquée !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:12

" Bon je vais te laisser, encore merci pour ta proposition et promis je t'appellerais pour te redire pour la voiture. "

Elle lui souria puis lui fit la bise, très courant dans sa petite ville natale.

" A plus tard, qui sais ont se recroisera peut etre sur le campus, ou dans les couloirs. "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Une arrivée plutôt remarquée !!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée !!!   Une arrivée plutôt remarquée !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:26

Jessica fit la bise a Nick il se mit a rougir il ne s avait pas quesqu'il lui prenné

heu...a bientot j'espere

Nick posa sa main sur sa joue il ne s'avait pas trop quesquil lui arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Une arrivée plutôt remarquée !!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée !!!   Une arrivée plutôt remarquée !!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:52

Elle commença à marcher pour partir et lui fit un petite signe de main accompagné par un sourire. Puis elle s'éloigna vers les grands batiments dans l'un desquels elle devait se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée plutôt remarquée !!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée !!!   Une arrivée plutôt remarquée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée plutôt remarquée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser