.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il faut une première fois à tout...|Libre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Channel Strawberry

Channel Strawberry


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Je t'interesse?
Amis/Ennemis: Tu préfères ami ou ennemi?

Il faut une première fois à tout...|Libre| Empty
MessageSujet: Il faut une première fois à tout...|Libre|   Il faut une première fois à tout...|Libre| Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:27

    Channel sortit de la voiture qui l'avait emmenée ici,observant furtivement l'écoleEelle se dirigea vers le coffre de celle-ci.Soupirant silencieusement,elle l'ouvrit,sortant son sac et mit la bandouillière sur son épaule.Elle finit par refermer violement le coffre,ne se souciant guerre des jurons du conducteur.Chan' soupira,commencant à s'engager dans le chemin menant à l'entrée de ce satané lycée...Une fois arrivée devant l'énorme porte,elle l'ouvrit,levant une dernière fois les yeux au ciel.Channel entra malgré elle dans l'école,sachant bien que de toute manière elle devait bien y aller un jour ou l'autre.Elle était à présent dans un immense Hall remplit de vacarme dût à ces élèves bruyant et qui la fixaient sans gêne.Channel posa sa main sur la bandouillière de son sac,les observant à son tour,sans gêne apparente non plus.Déjà les groupes se faisait remarqués,bien distinct les uns des autres,en groupe,se faisant la guerre sans état d'âme.Channel se demandait à présent où elle devait se rendre,visiblement personne n'allait l'aidé et encore moins lui souhaiter la bienvenue,d'un côté tant mieux car elle ne sait pas trop comment elle aurait réagit mais cela n'aurait pas sûrement été d'une des meilleures façons...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Donovan

Mickaël Donovan


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Vide mais si tu veux, je suis ouvert
Amis/Ennemis: Mes amis me connaissent, mes ennemis me fuient

Il faut une première fois à tout...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: Il faut une première fois à tout...|Libre|   Il faut une première fois à tout...|Libre| Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:53

Mike entrait lui aussi pour la première fois dans cet établissement et il remarqua immédiatement l'idée que ce faisait de lui les autres élèves. Il marchait tranquillement dans le hall en s'avançant sans vraiment regarder les autres. Il était habillé avec simplicité: un jean large noir, un sweat à capuche noirdont la fermeture éclair était ouverte laissant voir un T-shirt d'un blanc uni. Il avait les mains dans les poches de son sweatet portait ses lunettes épaisses sur le nez. Il s'était largement coupés les cheveux et n'avait maintenant qu'une légère épaisseur de cheveux qui montrait qu'il était pas rasé mais presque. Il marchait toujours tranquillement lorsqu'il percuta sans le vouloir une personne, il se recula et s'excusa immédiatement.

"Excusez-moi, je ne vous avait pas vu. Je suis vraiment désolé."

La personne en question était une jeune fille blonde qui portait un sac plus que chargé en bandouillère. Il attendit une réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut une première fois à tout...|Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se sent seule [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser