.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Café! (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Café! (pv) Empty
MessageSujet: Café! (pv)   Café! (pv) Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:39

Jason entra dans le Starbucks pour se commander un petit café, ça lui ferait pas de mal après la nuit sur le Mont Lee, et puis pour rien au monde il viendrait en chercher ailleurs, il s'approcha du comptoir.

- Bonjour! Un café moka s'il vous plait.

Il attendit son café en se retournant pour regarder les gens qui avaient à l'intérieur... Personne de connu en vue, en même temps vu le nombre d'habitant à Los Angeles et pendant les vacances, c'était pas si étonnant. Il hésita à prendre quelque chose pour son frère, mais il était pas sur de le trouver en rentrant, il renonça donc, il irait faire des courses après. Il paya, remercia, prit le café et décida finalement de rester le boire ici, après tout il était pas pressé, il s'installa donc au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Sara McKay

Sara McKay


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Un peu perdue en fait...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Celui qui aura mon coeur pourra en faire ce qu'il veut...il sera tout à lui...
Amis/Ennemis:

Café! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Café! (pv)   Café! (pv) Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:57

Sara avait décidé de se pauser un petit moment car il s'était mis à pleuvoir et elle avait malheureusement oublié de sortir son parapluie de ses valises. Elle entra donc dans le Starbucks qui lui semblait assez accueillant et surtout il y faisait meilleur que dehors...Elle regarda ensuite l'ensemble de la pièce avant de se diriger vers le bar. Il y avait un siège de libre et s'approcha de la personne assise à côté... Elle la regarda en affichant un petit sourire puis désigna le siège en s'adressant à elle :

- Excusez-moi, je peux m'assoir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Café! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Café! (pv)   Café! (pv) Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:07

Jason tourna la tête vers l'extérieur... Il s'était remis à pleuvoir, il avait bien fait de rester à l'intérieur... Il but une gorgée de son café puis tourna la tête à nouveau et son regard se posa sur une jeune et jolie asiatique. Elle s'adressa à lui pour lui demander si elle pouvait s'assoir, il lui sourit, elle devait être nouvelle en ville... Quoi? Oui, on s'en rend compte tout de suite quand on a toujours habité LA! Elle le vouvoya pourtant elle devait avoir le même âge... Il lui sourit donc et acquiesca.

- Bien sur! Allez-y!

Ben oui, il la vouvoya aussi du même coup! Il attrapa son sac qu'il avait laissa au pied du tabouret et le mit de l'autre côté pour lui laisser plus de place, il lui ressourit au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Sara McKay

Sara McKay


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Un peu perdue en fait...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Celui qui aura mon coeur pourra en faire ce qu'il veut...il sera tout à lui...
Amis/Ennemis:

Café! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Café! (pv)   Café! (pv) Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:21

Sara sourit davantage lorsque Jason lui dit qu'elle pouvait s'asseoir et lorsqu'il bougea son sac pour qu'elle ait de la place. C'était très gentil de sa part...

- Merci, c'est gentil!

Elle posa son sac à main sur le comptoir tout en s'asseyant. Elle se tourna ensuite vers le barman.

- Bonjour! Un thé et un donut s'il vous plaît!

Ce n'était pas très raisonnable mais c'était un des ces plats préférés et surtout ça lui rappelait son frère : ils commandaient toujours cela quand ils sortaient à deux et qu'il pleuvait! Elle prit une gorgée de son thé, ce qui la réchauffa tout de suite. Puis elle regarda Jason.

- Dites-moi, il ne pleut pas toujours quand même ici??
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Café! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Café! (pv)   Café! (pv) Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:29

Jason but une nouvelle gorgée de son café pendant que la jeune fille passait sa commande. Un thé au starbucks, non décidemment elle était pas d'ici... Il sourit, puis tourna la tête quand elle lui adressa à nouveau la parole pour parler du temps. Il rit un peu, non il ne pleuvait pas toujours sur la côte quand même!

- Non, c'est juste une mauvaise période, ça va pas durer! Vous êtes là en vacances?

Ca aurait pas été étonnant vu la période toujours, d'où sa question. Cela dit, si c'était pour des vacances c'était pas de chance, ça se rafraichissait en ce moment et à vrai dire Jason aimait cette ville au point de ne pas souhaiter que quelqu'un d'étranger puisse en avoir un point de vue négatif!
Revenir en haut Aller en bas
Sara McKay

Sara McKay


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Un peu perdue en fait...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Celui qui aura mon coeur pourra en faire ce qu'il veut...il sera tout à lui...
Amis/Ennemis:

Café! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Café! (pv)   Café! (pv) Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:41

Sara lui sourit lorsqu'il dit que c'était juste une mauvaise période. Bon ou mauvais signe? Enfin, elle verrait bien!

- J'espère que cela ne va pas durer en tout cas!! J'aime beaucoup la pluie mais je préfère tout de même être au soleil!!

Puis il lui demanda si elle était en vacances...

*J'ai une tête de touriste??*

- Pour le moment, oui! Mais en fait, je suis ici pour étudier. Les vacances tombent à merveille, cela me laisse le temps de m'installer et de découvrir la ville!

Elle sourit puis mangea une partie de son donut. Il était délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Café! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Café! (pv)   Café! (pv) Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:53

(mdr)

Il lui sourit, c'est sûr que la pluie, ça pouvait avoir un certain charme mais c'était loin d'être ce qu'il préférait quand à lui, mais bon on était à LA, pas à New York, 325 jours de soleil par an, non, ça n'allait pas durer! Il en était sûr.

- Je suis sûr que non, c'est plutôt en février qu'il pleut le plus d'habitude! Ca durera pas.

Une tête de touriste? Eh bien... oui, plutôt oui pour tout dire. Mais elle était là pour étudier. Il sourit, la regarda à nouveau, elle devait surement être à la fac aussi... Elle commença à manger et avait d'ailleurs l'air de bien se régaler, il sourit puis but une nouvelle gorgée de son café, elle commençait à lui donner envie avec son donut... Il lui sourit et répondit ensuite.

- Ah d'accord! Si c'est la première fois que vous venez, il y a effectivement beaucoup de choses à découvrir surtout si vous venez de loin! Vous êtes à l'université alors non? J'y suis aussi.

De loin? Eh oui, elle avait pas l'accent du coin...
Revenir en haut Aller en bas
Sara McKay

Sara McKay


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Un peu perdue en fait...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Celui qui aura mon coeur pourra en faire ce qu'il veut...il sera tout à lui...
Amis/Ennemis:

Café! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Café! (pv)   Café! (pv) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:17

(T'as fait des recherches dis donc!!! Laughing )

Sara sourit : il n'avait pas l'air de partager son avis au sujet de la pluie! D'un autre côté, si Sara était attirée par cette université c'était aussi parce que LA était réputée pour être une ville très ensoleillée!!

- Tant mieux!!

Elle but encore un peu de thé et continua à manger son donut. Elle fut un peu surprise lorsqu'il dit qu'elle venait de loin. Elle était si différente que cela? A part bien sûr le fait qu'elle avait un peu les traits de sa mère...

- A vrai dire, si vous considérez que 3200 km, enfin...un peu plus je crois mais ce n'est pas très important, c'est beaucoup, alors oui je viens de loin!!

Elle rit...en y réfléchissant c'est vrai que ce n'était pas la porte à côté quand même!!

- J'arrive de Chicago en fait! Et je suis bien inscrite à l'université! C'est super que vous y êtes aussi, comme ça je connais au moins une personne!! A ce propos, moi c'est Sara!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Café! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Café! (pv)   Café! (pv) Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:55

(toi aussi!! Laughing )

Oui, 3200 km, on peut appeler ça "loin", surtout lorsqu'on reste dans le secteur des Etats-Unis, évidemment si elle venait d'un pays étranger, ça ne serait pas grand chose mais il n'avait jamais supposé qu'elle n'était pas américaine malgré ses incontestables origines asiatiques. Cela dit, en comparaison des heures de vols qui avaient pour retourner jusqu'en Allemagne, ça faisait pas si loin que ça... Enfin, bref. Peu importe pour tout dire. Il sourit lorsqu'elle en rit.

- Je pense qu'on peut considérer ça comme "loin"!

Il sourit en l'entendant prononcer le nom de Chicago, du nord il en était sur... C'est quoi ce jeu des devinettes? Pfff, n'importe quoi. Il lui sourit à nouveau lorsqu'elle se présenta.

- Et moi Jason. Ne vous inquiétez pas, vous allez vite connaître beaucoup de monde ici! Surtout si vous êtes habitué des grandes villes, ça vous posera pas de problèmes! Mais alors si on est amené à se revoir, on peut peut être se tutoyer, je trouve le vouvoiement très solennel...

A moins qu'elle n'avait pas l'intention de continuer la conversation mais bon, si elle venait d'emménager, c'est vrai qu'avoir au moins une connaissance ça fait toujours plaisir.

(au moins en anglais on a pas ce problème!)
Revenir en haut Aller en bas
Sara McKay

Sara McKay


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Un peu perdue en fait...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Celui qui aura mon coeur pourra en faire ce qu'il veut...il sera tout à lui...
Amis/Ennemis:

Café! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Café! (pv)   Café! (pv) Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:19

(arrête de flooder toi!! Laughing )

Sara sourit à sa remarque puis termina son thé et son donut avec un sourire de satisfaction. Au moins, elle connaissait maintenant un endroit où elle pourrait revenir sans aucun problème et où elle pourrait repartir contente! Puis elle écouta ce que disait Jason. Elle trouvait que ce prénom ne lui allait pas vraiment mais bon, après tout, ce n'était pas lui qui l'avait choisi! Ensuite, elle sourit lorsqu'il dit de ne pas s'inquiéter. Sara n'était pas du genre à s'en faire pour si peu, et comme il l'avait très bien dit, elle était habituée aux grandes villes!

- Oui, je pense aussi qu'il n'y aura pas de problème de ce côté-là!!

Puis il proposa de se tutoyer. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment fait attention à cela! Mais il avait raison : ils n'allaient pas se vouvoyer alors qu'ils allaient peut-être se retrouver dans la même salle de cours après les vacances!

- Oh, désolée! Je n'avais pas remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Café! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Café! (pv)   Café! (pv) Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:51

Jason termina son café de son côté, il jeta un oeil aux donuts derrière, et s'il en prenait quand même pour son frère? Oui, il allait en prendre, de toute manière, il repasserait dans tous les cas quand même à la maison maintenant qu'il était de retour, ça lui ferait plaisir... Jason et Jordan, oui niveau prénoms, il adorait pas, pas très original non plus d'ailleurs, mais bon, on choisit pas. Tout comme les parents. Enfin, bref, il sourit lorsqu'elle dit qu'il n'y aurait pas de problème, il en doutait pas une seconde, elle avait l'air très sociable.

- Moi non plus!

Il sourit à nouveau lorsqu'elle s'excusa, fallait pas s'excuser pour ça, c'était une marque de politesse aussi après tout, mais il sourit tout de même, il préférait le tutoiement avec quelqu'un du même âge.

- C'est rien! Tu as déjà réussi à trouver un logement en ville ou tu loges à l'internat?
Revenir en haut Aller en bas
Sara McKay

Sara McKay


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Un peu perdue en fait...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Celui qui aura mon coeur pourra en faire ce qu'il veut...il sera tout à lui...
Amis/Ennemis:

Café! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Café! (pv)   Café! (pv) Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:57

Sara remarqua qu'il n'arrêtait pas de regarder les donuts...Elle sourit légèrement : allait-il se décider ou continuer à les contempler sans en prendre! Elle se ressaisit lorsqu'il s'adressa à nouveau à elle et le regarda.

- En fait, j'ai fait une demande de chambre à l'internat mais je n'ai toujours pas de réponse. Je n'ai pas vraiment les moyens pour un appart' en ville et comme je ne connaissais personne ici, ce n'était pas facile pour trouve une colocation! Et toi, tu habites où?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Café! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Café! (pv)   Café! (pv) Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:11

Jason écouta la réponse de Sara attentivement, il savait que c'était pas évident de se loger en ville, il se souvenait bien du temps qu'il avait passé à réussir à dénicher son tout petit appartement... et après fallait pouvoir payer!

- Oui, c'est sur, c'est pas facile quand on arrive comme ça! Moi j'ai pris un appart cette année avec mon frère, c'est assez loin de l'université en banlieue, mais en centre ville les prix sont vraiment trop élevé!

Le serveur s'approcha, et Jason finit par se décider, si Jordan avait pas passé la nuit là, il repasserait à l'appart c'est sur... Il lui fit donc signe et en demanda deux à emporter. Il pouvait bien faire ça pour son petit frère qui rentrait d'Allemagne! Ca lui ferait plaisir! Il paya et les mit dans son sac.

- Je pense aussi qu'au moins au début quand on connait pas grand monde, l'internat c'est une bonne solution!
Revenir en haut Aller en bas
Sara McKay

Sara McKay


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Un peu perdue en fait...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Celui qui aura mon coeur pourra en faire ce qu'il veut...il sera tout à lui...
Amis/Ennemis:

Café! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Café! (pv)   Café! (pv) Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:23

Sara le regarda. Il avait un frère lui aussi... Elle se rendit compte que son jumeau lui manquait déjà terriblement...Enfin, il fallait être forte! Elle sourit à Jason puis lui répondit :

- Tu as de la chance de pouvoir habiter avec ton frère... C'est vrai que c'est la galère en centre ville! A Chicago, c'était la même chose!

Puis quand il commanda deux donuts, Sara rit intérieurement. Il s'était finalement lancé, ce n'était pas trop tôt!!

- Moi aussi! Mais j'espère qu'il ne vont pas trop tarder à me répondre car sinon je ne sais pas où je vais dormir ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Café! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Café! (pv)   Café! (pv) Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:35

Son regard changea lorsqu'elle insista sur le fait qu'il avait de la chance de pouvoir habiter avec son frère... Il ne voulait pas lui faire de la peine, mais il ne put s'empécher de lui poser une petite question à ce sujet, peut être, parce qu'il avait souffert de la récentre et pourtant pas si longue absence de son frère.

- Tu as des frères et soeurs qui sont resté à Chicago?

Ca devait être difficile si c'était la cas d'être séparé comme ça, enfin bref... Elle reparla de l'internat, il lui aurait bien proposé de venir chez eux si ça n'allait pas mais bon... ça se fait pas trop.

- Quand est-ce que tu as fait la demande? Sinon, dans le pire des cas, il y a toujours des hotels en ville, tu trouveras facilement quelque chose... pour une nuit c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Sara McKay

Sara McKay


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Un peu perdue en fait...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Celui qui aura mon coeur pourra en faire ce qu'il veut...il sera tout à lui...
Amis/Ennemis:

Café! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Café! (pv)   Café! (pv) Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:34

Sara détourna légèrement la tête lorsqu'il lui demanda si elle avait des frères et soeurs restés à Chicago. Il n'était pas à Chicago mais en tous les cas il était loin...Elle le regarda à nouveau et sourit légèrement.

- J'ai un frère jumeau...mais il est parti au Japon...Il me manque horriblement...

Elle fut contente lorsqu'il reparla de l'internat...

- J'ai fait la demande il y a quelques jours et je suis repassée ce matin car j'avais oublié de signer un papier!

Elle rit légèrement à cette remarque.

- C'est tout à fait moi ça!! Je suis très tête en l'air parfois!

Il lui parla ensuite d'aller à l'hôtel. Il avait l'air d'être passé par là mais cela ne l'enchantait quand même pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Café! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Café! (pv)   Café! (pv) Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:18

Son regard changea lorsqu'elle dit que c'était son frère jumeau... il était parti au Japon. Oh, là, oui, ça il pouvait très bien comprendre alors! Il devait terriblement lui manquer. S'ils étaient aussi proche que lui et Jordan la séparation avait du être vraiment difficile! Alors oui, il pouvait comprendre et il compatissait.

- Ah d'accord, je suis désolé. J'imagine très bien en fait... on se sent vraiment vide dans ces cas là... Mon frère est mon jumeau.

Bon, il pouvait pas se plaindre, maintenant il était revenu et ils vivaient ensemble mais en tout cas il pouvait comprendre ce qu'elle ressentait, il lui avait terriblement manqué pendant son voyage en Allemagne. C'est tout ce qu'il voulait lui dire. Il y a souvent un lien vraiment plus fort entre les jumeaux. Il sourit lorsqu'elle rit de ses oublis. Elle avait pas l'air enchanté à l'idée d'aller à l'hôtel. Il ne put s'empécher de lui proposer au moins alors...

- Je pense que tu l'auras quand même rapidement! Cela dit l'hôtel quand on est seule en ville c'est pas très marrant, si jamais tu trouves vraiment rien, je peux te proposer de venir chez nous, ça pose aucun problème! C'est pas très grand mais on pourra toujours te trouver une place!

Il lui sourit, il ne pouvait jamais s'empécher de proposer de l'aide quand il pouvait le faire, il avait essayer mais en plus maintenant qu'elle avait dit qu'elle était séparée de son jumeau, seule à l'hotel, elle se sentirait vraiment trop seule!
Revenir en haut Aller en bas
Sara McKay

Sara McKay


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Un peu perdue en fait...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Celui qui aura mon coeur pourra en faire ce qu'il veut...il sera tout à lui...
Amis/Ennemis:

Café! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Café! (pv)   Café! (pv) Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:42

Sara fut étonnée lorsque Jason lui dit que son frère était lui aussi son jumeau...Il devait savoir ce que c'était alors... D'ailleurs seuls deux jumeaux pouvaient réellement comprendre car même si deux frère et soeur peuvent être très proches, ils ne le seront jamais autant...

- Je me sens un peu vulnérable sans lui...c'est bête, je sais, mais...c'est comme si j'avais perdu une partie de moi!

Elle sourit...Elle allait l'appeler ce soir...c'était décidé! Elle avait besoin d'entendre sa voix, qu'il la réconforte, qu'il la fasse rire! Elle sortit de ses pensées quand il lui proposa de venir chez lui et son frère si elle n'avait pas de réponses. C'était hyper sympa...même s(ils se connaissaient à peine...Elle lui sourit.

- C'est très gentil de me le proposer!! C'est vrai que j'ai vraiment besoin de compagnie en ce moment...

Elle réfléchit quelques secondes.

- Je devrais peut-être prendre ton numéro au cas où je n'ai pas ma chambre ou bien même pour te prévenir...si ça te dérange pas bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Café! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Café! (pv)   Café! (pv) Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:19

Jason acquiesca doucement à ses paroles. Vulnérable? Bien sur. Oui, elle était surement aussi proche de son jumeau que lui et Jordan, elle ressentait donc certainement la même chose qu'il pouvait ressentir lorsqu'ils étaient séparé, mais à vrai dire c'était surement une durée plus longue encore alors ça devait être encore plus difficile, enfin, bon, faut pas non plus en faire une déprime! Ils avaient choisi chacun ce qu'ils voulaient, c'était le mieux à faire, il lui sourit!

- Je trouve pas ça bête, au contraire, il est une partie de toi et la distance changera rien à ça!

Même si c'était juste plus dur à vivre. Heureusement il y avait pleins de façons de communiquer! Son sourire s'agrandit lorsqu'elle le remercia de sa proposition. Elle lui demanda son numéro. Le dérangeait bien sur que non?

- Bien sur, tout de suite!

Il attendit qu'elle sorte son portable et lui dicta le numéro.

- Voilà! Hésite pas surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Sara McKay

Sara McKay


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Un peu perdue en fait...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Celui qui aura mon coeur pourra en faire ce qu'il veut...il sera tout à lui...
Amis/Ennemis:

Café! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Café! (pv)   Café! (pv) Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:30

Sara sourit...Elle était tout à fait d'accord avec ce qu'il disait et ça lui faisait du bien de parler à quelqu'un, surtout lorsqu'il comprenait ce qu'elle ressentait...

- Merci...

Ben oui, de nos jours, c'est pas toujours évident de trouver des gens qui nous écoutent et qui sont prêts à nous aider sans rien attendre en retour... Puis, elle sortit son portable lorsqu'il accepta de donner son numéro, elle l'enregistra en souriant : premier contact de Los Angeles!

- Super! J'aurais quelqu'un à embêter comme ça si je m'ennuie!!

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Café! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Café! (pv)   Café! (pv) Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:40

Il lui sourit lorsqu'elle le remercia à nouveau, il pensait vraiment que ça devait pas être facile pour elle de se retrouver toute seule comme ça et séparer de son jumeau même si elle allait vite se faire des amis, c'était souvent les premiers jours qui étaient difficile... Enfin, pas la peine de la décourager non plus! Il se mit à rire avec elle, quelqu'un à embéter tout de suite!

- Et deux pour le prix d'un si tu viens ce soir!

Il sourit. Ben oui, il avait dit ça pour l'aider mais ça lui ferait plaisir qu'elle vienne, pas de mauvaise idée non, elle avait l'air vraiment sympa, il avait bien envie de faire un peu plus sa connaissance et puis elle était toute seule à LA! Jordan serait surement très content de la connaitre aussi. En plus c'était les vacances!

- Sinon tu as eu le temps déjà de visiter un peu la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Sara McKay

Sara McKay


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Un peu perdue en fait...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Celui qui aura mon coeur pourra en faire ce qu'il veut...il sera tout à lui...
Amis/Ennemis:

Café! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Café! (pv)   Café! (pv) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:36

Sara sourit : c'est vrai qu'il y avait aussi son jumeau!

- Tu crois que ça ne le dérangerais pas si je débarquais chez vous ce soir au moins?

En tous les cas, lui avait l'air d'y tenir... Ca lui ferait bizarre quand même d'être là, avec deux garçons qu'elle ne connaissait presque pas...Enfin, elle verrait bien! Ca pourrait être amusant! Puis il lui demanda si elle avait découvert un peu la ville...

- En fait, pas trop encore, à part du côté du centre commercial et de l'université un peu aussi! Et vu la grandeur de la ville, on ne peut pas dire que ce soit énorme!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Café! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Café! (pv)   Café! (pv) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:21

Eh oui, il y avait aussi son jumeau, fallait pas l'oublier quand même! C'est vrai que ça pouvait être bizarre mais après tout pourquoi pas? C'était l'occasion de pas passer une soirée seule et de rencontrer quelques personnes. Enfin, bon, à elle de voir, si elle ne venait pas, il ne serait pas vexé non plus!

- Jordan? Non, pas du tout!! C'est sur!

Elle lui sourit, non ça le dérangeait pas, il avait parlé de ce genre d'hypothèse quand il avait proposé d'inviter Alex, il était pas contre! Non, ça lui poserait pas de problème, en espérant qu'il serait à la maison tout de même, mais en principe oui! Il sourit à ses réponses, encore une qui aimait bien le centre commerciale! Il la comprenait très bien à vrai dire.

- D'accord, en même temps tu as le temps, tu viens d'arriver, tu peux pas tout voir tout de suite! Il y a tellement de choses à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sara McKay

Sara McKay


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Un peu perdue en fait...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Celui qui aura mon coeur pourra en faire ce qu'il veut...il sera tout à lui...
Amis/Ennemis:

Café! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Café! (pv)   Café! (pv) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:58

- C'est super alors!

Sara sourit. Ils avaient vraiment l'air cool tous les deux. Elle se demandait si elle, aurait invité comme ça un inconnu chez elle pour passer une soirée et pour dormir...Elle n'aurait sûrement pas osé à vrai dire...Mais bon, eux ne risquaient pas grand chose avec une jeune fille comme elle!! Elle approuva ensuite ce qu'il disait...

- C'est sûr! Mais peut être que tu pourrais me conseiller des endroits, toi! Parce qu'apparemment tu connais bien LA!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Café! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Café! (pv)   Café! (pv) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:13

Il lui sourit. Il se demandait bien si elle viendrait finalement ou pas... Surprise ce soir! C'est vrai qu'il y avait toujours un risque à inviter un(e) inconnue chez soit, mais là elle semblait vraiment sincère, il ne doutait pas d'elle et puis même, au pire, qu'est-ce qu'il craignait? Il n'avait rien qui avait beaucoup de valeur dans leur appart, à part la guitare de Jordan, la télé éventuellement et encore... Enfin, bref, ils n'avaient rien à craindre vraiment.

Elle lui demanda ensuite s'il pouvait lui conseiller des endroits, oui pour bien connaître il connaissait bien, c'est sur! Depuis le temps qu'il y vivait, c'était bien la moindre des choses. Bon, c'est vrai qu'en général quand on habite dans une ville, on connait parfois moins de choses qu'un touriste qui en fait une visite complète mais bon tout de même! Il aimait assez LA pour en connaître les meilleurs endroits!


- Bien sur! Et oui, je connais très bien, j'ai toujours vécu ici. Par contre, c'est pas facile à première vue comme ça, il y a tellement de choses à voir. Je te conseille d'aller bien sur sur Hollywood Boulevard, la walk of fame, le trottoir des célébrités, j'aime beaucoup cet endroit! Et tu peux pas manquer ça, tous les gens qui viennent à LA passent par là en principe. Après, hum... si tu peux faire un tour dans les différents quartiers, tu verras toutes les différences, les cultures c'est très diversifié, ça vaut le coup d'oeil! Sinon, pour sortir le soir, je te conseille d'aller au moins une fois au Lastdance, c'est la boite la plus branchée et la plus connue de LA, il y a foule tout le temps! Après si tu veux des coins plus tranquilles, il y a de très belles plages ou des parcs sympa... Voilà, ce que je peux te dire après tout dépend tes gouts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Café! (pv)   Café! (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café! (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Le Centre Ville :: Starbucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser